Ciné+ en HD ?
-
Ciné+ en HD ?
[edit] Bonjour
Est ce que quelqu'un sait s'il est prévu de passer le bouquet ciné+ en HD ?
Est ce que quelqu'un sait s'il est prévu de passer le bouquet ciné+ en HD ?
Modifié en dernier par akaim le ven. 07 déc. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
-
Je ne dois pas être doué avec le moteur de recherche....
En mettant "cine+", avec ou sans espace, je trouve bien 344 sujets.... Mais aucun qui n'a l'air de traiter de ce point spécifique.
Donc un lien vers des l'un des 10 sujets précédents suffira sûrement à mon bonheur.
Merci !
En mettant "cine+", avec ou sans espace, je trouve bien 344 sujets.... Mais aucun qui n'a l'air de traiter de ce point spécifique.
Donc un lien vers des l'un des 10 sujets précédents suffira sûrement à mon bonheur.
Merci !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
Hello,
mais pour la première partie : je compatis, tu n'es pas le seul à mal ressentir les bienfaits de cette fonction recherchée tant vantée
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Je n'ai hélas pas de lien pour la 2e partie de ta question,akaim a écrit :Je ne dois pas être doué avec le moteur de recherche....
Merci !
mais pour la première partie : je compatis, tu n'es pas le seul à mal ressentir les bienfaits de cette fonction recherchée tant vantée
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Pour répondre au sujet je pense qu'il a déjà été traité !
La fonction "recherche" est dédiée à de type de question avant d'ouvrir un sujet !

La fonction "recherche" est dédiée à de type de question avant d'ouvrir un sujet !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi