Parce ce que c'est un test !hook62 a écrit :pourquoi seulement dans la zone de Champs sur Marne uniquement ?
[MAJ] LaBox by Numericable reçoit une MAJ majeure
-
mise à jour Box
Bonjour
Question bête: comment saura t-on que sa Box a reçu la mise à jour?
Re: mise à jour Box
Au réveil, LaBox te le dira…Marbot a écrit :Bonjour
--

Qu'ils testent qu'ils testent et même si ça arrive début janvier avec une version au top tout le monde sera content...
Qu'ils communiquent aussi pour expliquer le retard éventuel !
Qu'ils communiquent aussi pour expliquer le retard éventuel !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
12 decembre
Une arrivée pour le 12 decembre serait bien quand meme avec les nouvelles chaines de la tnt !
et peut on rever pour une arrivée de pluzz avec?
Car la derniere conference de presse parlait d'une arrivée probable pour cette fin d'année.
et peut on rever pour une arrivée de pluzz avec?
Car la derniere conference de presse parlait d'une arrivée probable pour cette fin d'année.
- Nico!
- Team GC
<b><u>MAJ du 05/12 :
</u>
Le pré-déploiement du nouveau firmware sur Champs-sur-Marne la semaine dernière s'étant bien déroulé, Numericable a décidé de l'étendre à Lille et Saint André (en plus de Champs-Sur-Marne) avec les versions suivantes :
• Middleware 0.2.2U_NC_RS
• Portail 1.2.3_NC (qui amène quelques petits correctifs sur le portail 1.2.2 diffusé sur Champs la semaine dernière).
La date du déploiement national n'est pas encore connue, mais elle approche.</b>
</u>
Le pré-déploiement du nouveau firmware sur Champs-sur-Marne la semaine dernière s'étant bien déroulé, Numericable a décidé de l'étendre à Lille et Saint André (en plus de Champs-Sur-Marne) avec les versions suivantes :
• Middleware 0.2.2U_NC_RS
• Portail 1.2.3_NC (qui amène quelques petits correctifs sur le portail 1.2.2 diffusé sur Champs la semaine dernière).
La date du déploiement national n'est pas encore connue, mais elle approche.</b>

-
Lille, je vois.
Mais je me suis demandé où était Saint André.
Je suppose que c'est cette commune : http://www.villesaintandre.fr/
Ce qui fait sens par rapport à Lille.
Ou alors, c'est pour leur super devise : "La ville sympa... qui veut le rester!".
En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles.
Nous aurons peut être un cadeau de Noël en avance :)
Mais je me suis demandé où était Saint André.
Je suppose que c'est cette commune : http://www.villesaintandre.fr/
Ce qui fait sens par rapport à Lille.
Ou alors, c'est pour leur super devise : "La ville sympa... qui veut le rester!".
En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles.
Nous aurons peut être un cadeau de Noël en avance :)
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP