[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?
- freenaute67
- freenaute67
- freenaute67
- freenaute67
Oh OUI!!!
C'est vraiment énorme!
Oui je sais ceux qui sont en zone 100 doivent bien rigoler mais franchement je suis ENFIN satisfait de mon choix de passer au câble.
Je ne comprends pas pourquoi mes ****** de voisins n'ont jamais remonté ce soucis à Numéricable. Car ce pb devait toucher pas mal d'abonnés non?
Bref un GRAND MERCI à mes bienfaiteurs de l'équipe DOCSIS
:D
Juste un dernier pour la route :

C'est vraiment énorme!
Oui je sais ceux qui sont en zone 100 doivent bien rigoler mais franchement je suis ENFIN satisfait de mon choix de passer au câble.
Je ne comprends pas pourquoi mes ****** de voisins n'ont jamais remonté ce soucis à Numéricable. Car ce pb devait toucher pas mal d'abonnés non?
Bref un GRAND MERCI à mes bienfaiteurs de l'équipe DOCSIS
:D
Juste un dernier pour la route :

La plupart des gens ne passent pas leurs journées ou soirées le nez collé aux résultats de leurs tests de débits, donc ils ne se rendent même pas compte des problèmes qui peuvent survenir.freenaute67 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi mes ****** de voisins n'ont jamais remonté ce soucis à Numéricable. Car ce pb devait toucher pas mal d'abonnés non?
De même, la plupart de ces mêmes personnes n'ont aucune idée de ce que c'est qu'un bon débit, en Down, en Up, ou un Ping.
Ils surfent, relèvent leurs mails et ça passe ou pas. N'vont pas plus loin en général.
Toi, tu scrutes, tu examines, tu sais de quoi tu parles, tu sais ce que tu veux. Ça fait une différence énorme !
--

- freenaute67
- freenaute67