[MAJ] LaBox by Numericable reçoit une MAJ majeure

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
pakman

Message par pakman » ven. 30 nov. 2012, 10:11

Est ce que ce correctif
Résout le problème de réveil de LaBox qui ne se faisait parfois pas correctement
Concerne le non réveil de la box par la télécommande après l'utiisation du média center ou pas ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

coincoin75

Message par coincoin75 » ven. 30 nov. 2012, 10:14

pour la 158 , moi j'ai bien des info programme, tant sur la HDBox que sur LaBox.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Cayman78

Message par Cayman78 » ven. 30 nov. 2012, 10:20

Bonjour,

Je savais pas qu'elle faisait aussi réveil :lol:

bon bon je sors :arrow:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Kangoo

Message par Kangoo » ven. 30 nov. 2012, 10:29

Hello et Waouh !

Voilà de très bonnes nouvelles !

La meilleure nouvelle à mon sens, c'est que Numéricable fait un bon follow up et est relativement réactif sur les MAJ, ce à quoi il ne nous avait pas habitué avec les précédentes box.

Dans "Améliore la gestion du son", il y a le pb de décalage son/image en Dolby Digital ?

Super pour le problème de réveil et pour les .srt également !

Mes oreilles applaudissent des 2 lobes pour la gestion du ventilo, j'étais à 3 doigts de craquer :twisted:

En tout cas, bravo à Numéricable pour ce boulot.

akaim

Message par akaim » ven. 30 nov. 2012, 10:52

Ajout de la fonction Digital Media Server (DMS)
Ajout de la fonction Digital Media Renderer (DMR)
Les noms sont alléchants.
Peux t on savoir ce que cela recouvre ?
Merci !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Kangoo

Message par Kangoo » ven. 30 nov. 2012, 11:09

DMS et DMR, ce sont les fonctions qui permettent de streamer du contenu de la Box vers un autre device (genre smartphone ou tablette) et à l'inverse de streamer du contenu d'un device vers LaBox pour l'afficher à l'écran relié à la box, non ?

Les usages, ce serait de pouvoir regarder les vidéos enregistrées sur LaBox sur tablette et smartphone, voire consulter les photos, vidéos et musique stockées sur un périphérique ou un serveur relié à laBox toujours sur tablette et smartphone. De l'autre côté, ça devrait permettre de voir sur le télé tous les contenus photos, vidéos et musique stockés sur nos smartphone et tablettes !

Si c'est bien ça, je me prosterne devant ma LaBox ce soir ! (Nan, je déconne :lol: ) Mais ce serait vraiment super.

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 30 nov. 2012, 11:10

akaim a écrit :
Ajout de la fonction Digital Media Server (DMS)
Ajout de la fonction Digital Media Renderer (DMR)
Les noms sont alléchants.
Peux t on savoir ce que cela recouvre ?
Merci !
Salut,

<b>DMS = </b>publication des contenus personnels stockés sur une clef ou un disque dur connecté à un port USB de LaBox, mais également contenus personnels stockés sur le disque dur interne de LaBox grâce à la fonction NAS. Ces contenus doivent être rendus disponibles dans le Media Center de LaBox et avec tout lecteur DLNA présent sur le réseau local émis par LaBox, y compris l'appli TV mobile de Numericable.

<b>DMR =</b> contrôle du Media Center de LaBox avec un lecteur DLNA depuis le réseau local émis par LaBox.
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 30 nov. 2012, 11:14

Odo a écrit :grâce à la fonction NAS
Quand elle sera disponible ;)
Image

neroleptic

Message par neroleptic » ven. 30 nov. 2012, 11:36

Au risque de passer pour un râleur, j'aurai préféré une gestion des pistes sons et sous-titres de mkv plutôt qu'une fonction télétexte ^^

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 30 nov. 2012, 11:49

neroleptic a écrit :Au risque de passer pour un râleur, j'aurai préféré une gestion des pistes sons et sous-titres de mkv plutôt qu'une fonction télétexte ^^
Moi aussi. C'est une fonction de base de n'importe quel mediacenter normalement.
Image

Verrouillé