MAJ de logiciel/firmware/portail
-
J'adore les commentaires de Nico!
Je sais tout sur la mise à jour mais je vous dirai rien ! Non non vraiment je vous dirai rien ! Bon c'est plus fluide ! Mais je vous dirai pas qu'il y a d'autres nouveautés ! Non je le dirai pas ^^
J’exagère beaucoup mais c'est un peu l'idée. Nico! Je te paye un verre. On va discuter cable et box. Ca te dis ?
Je sais tout sur la mise à jour mais je vous dirai rien ! Non non vraiment je vous dirai rien ! Bon c'est plus fluide ! Mais je vous dirai pas qu'il y a d'autres nouveautés ! Non je le dirai pas ^^
J’exagère beaucoup mais c'est un peu l'idée. Nico! Je te paye un verre. On va discuter cable et box. Ca te dis ?
- Nico!
- Team GC
C'est pour faire un peu de teasing ;)
Dès qu'on a tous les éléments, on fera news de toute manière. Pour le moment on ne les a pas tous donc on préfère ne rien dire.
Mais bon je peux déjà te dire que l'on ne peut toujours pas changé de langue et de sous-titres d'un mkv (qui pourtant les a bien encapsulé dedans).
Dès qu'on a tous les éléments, on fera news de toute manière. Pour le moment on ne les a pas tous donc on préfère ne rien dire.
Mais bon je peux déjà te dire que l'on ne peut toujours pas changé de langue et de sous-titres d'un mkv (qui pourtant les a bien encapsulé dedans).

-
Merci Nico! Grâce à toi mes illusions sont brisées. Du coup je suis plus si pressé qu'elle soit déployéeNico! a écrit :C'est pour faire un peu de teasing ;)

- Vieux câblé
- Vieux câblé
Surtout, prend bien ton médicament heinneroleptic a écrit :Merci Nico! Grâce à toi mes illusions sont brisées. Du coup je suis plus si pressé qu'elle soit déployéeNico! a écrit :C'est pour faire un peu de teasing ;)

Pour ma part, je vais désencapsuler une bière

-
Tu fais sauter les capsules à 11h du mat... Fait attention sur t'as conso ^^ Si en plus tu as un gros débit c'est la cirrhose assuré !Vieux câblé a écrit :Surtout, prend bien ton médicament heinneroleptic a écrit :Merci Nico! Grâce à toi mes illusions sont brisées. Du coup je suis plus si pressé qu'elle soit déployéeNico! a écrit :C'est pour faire un peu de teasing ;)
Mais bon je peux déjà te dire que l'on ne peut toujours pas changé de langue et de sous-titres d'un mkv (qui pourtant les a bien encapsulé dedans).![]()
Pour ma part, je vais désencapsuler une bière![]()
![]()
Et concernant mon problème?noa0409 a écrit :Bonjour à tous,
La future mise à jour comprendra-t-elle un "patch" concernant un problème que je pensais résolu depuis 2 mois.
En Wifi toujours connecté, je n'ai plus de connexion internet avec le message indiquant un problème de DNS.

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi