offre ancien abonne
-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24
offre ancien abonne
abonne depuis des annees a numericable pour la tele numerique thema
je compte passer au triple play
je telephone a la hotline
pas de remise rien que dalle (20 e par mois ou 3 mois de chaines cine gratos)
quelle honte!!!! en plus reengagement pour un an
vous pouvez confirmer
je compte passer au triple play
je telephone a la hotline
pas de remise rien que dalle (20 e par mois ou 3 mois de chaines cine gratos)
quelle honte!!!! en plus reengagement pour un an
vous pouvez confirmer
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: offre ancien abonne
Salut,docholliday a écrit :abonne depuis des annees a numericable pour la tele numerique thema
je compte passer au triple play
je telephone a la hotline
pas de remise rien que dalle (20 e par mois ou 3 mois de chaines cine gratos)
quelle honte!!!! en plus reengagement pour un an
vous pouvez confirmer
Les promos, c'est toujours pour les nouveaux abonnés, il n'y a pas que ches Noos, d'ailleurs. Par contre tu ne paieras que 10 € par option supplémentaire (dont le 30Mb), ce n'est pas le pied, mais c'est un peu mieux qu'avant, non ?
A+

-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Par contre chez Noos, en fin de période d'engagement si tu menaces de résilier par téléphone ou par mail, la très efficace cellule de rétention te propose alors ces fameuses promos...
Je ne sais pas si une telle structure existe dans le dispositif Teleperformance de Numericable ? MAis je pense, non ?
Je ne sais pas si une telle structure existe dans le dispositif Teleperformance de Numericable ? MAis je pense, non ?
-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Ba moi ya un an j'ai appeler le service client et la j'ai demandé le service résiliation âpres la dame au téléphone me dit avant de vous passez le service client es que je pourrais savoir pourquoi je lui dit que j'en avais marre et que j'allais allez chez " FREE " alor je sens la dame pas bien après avoir dit que j'allais allez chez FREE donc elle me dit je vous passe le service concernée j'attends au moin 5 minutes et la une dame me dit " Bonjour puis-je prendre votre numéro de téléphone je vous rappel tout de suite " donc je lui donne 2 minutes après je reçoit un appel je répond elle me dit c'est numericable. Donc la on parle ensemble pendant longtemps et elle ma fait des offres très intéressant donc essaye de dire que tu va partir pour un concurrent sa devrait marcher .
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,parisstreetperformer a écrit :Ba moi ya un an j'ai appeler le service client et la j'ai demandé le service résiliation âpres la dame au téléphone me dit avant de vous passez le service client es que je pourrais savoir pourquoi je lui dit que j'en avais marre et que j'allais allez chez " FREE " alor je sens la dame pas bien après avoir dit que j'allais allez chez FREE donc elle me dit je vous passe le service concernée j'attends au moin 5 minutes et la une dame me dit " Bonjour puis-je prendre votre numéro de téléphone je vous rappel tout de suite " donc je lui donne 2 minutes après je reçoit un appel je répond elle me dit c'est numericable. Donc la on parle ensemble pendant longtemps et elle ma fait des offres très intéressant donc essaye de dire que tu va partir pour un concurrent sa devrait marcher .
Comme quoi, il y en a qui font bien leur boulot et c'est bien aussi de le dire.
A+
