Le trop long Topic des "freezes" TV
-
- luciani
Bonjour,
Aujourd'hui , c'est de pire en pire je suis actuellement sur TV breizh , ont à l'impression d'écouter un disque 45 Tours mis à la vitesse 33 T .c'est horrible . depuis que Numéricâble à rajouté des chaînes en HD , c'est catastrophique et pas moyen comme chez Free de regarder en SDV , dommage.
gerard
Aujourd'hui , c'est de pire en pire je suis actuellement sur TV breizh , ont à l'impression d'écouter un disque 45 Tours mis à la vitesse 33 T .c'est horrible . depuis que Numéricâble à rajouté des chaînes en HD , c'est catastrophique et pas moyen comme chez Free de regarder en SDV , dommage.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Ce n'est pas une bonne nouvelle ça, cela veut dire que l'on ne peut plus enregistrer le film de canal + du soir entre temps ? Car nouveau logiciel cela veut dire solution pas rapide !
Si c'est vrai, au tchat, ils ont "oublié" de me parler de ça ! Mais comment expliquer que ce n'est que depuis lundi ? (ou peut-être un ou deux jours avant que je n'ai pas enregistré ?) . Car aprés un bug similaire il ya plusieurs mois (années) de ça, tout fonctionnait bien depuis. Curieux, non ?
Si c'est vrai, au tchat, ils ont "oublié" de me parler de ça ! Mais comment expliquer que ce n'est que depuis lundi ? (ou peut-être un ou deux jours avant que je n'ai pas enregistré ?) . Car aprés un bug similaire il ya plusieurs mois (années) de ça, tout fonctionnait bien depuis. Curieux, non ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
ça concerne d'autres décodeurs aussi (DB par exemple)coincoin75 a écrit :Salut mojito,
c'est en effet une limitation des HDBox memory qui gère mal la transition clair/crypté.
a priori, si correctif il y a, cela serait dans une hypothétique version logiciel futur.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Salut,mojito a écrit : Mais comment expliquer que ce n'est que depuis lundi ? (ou peut-être un ou deux jours avant que je n'ai pas enregistré ?) . Car aprés un bug similaire il ya plusieurs mois (années) de ça, tout fonctionnait bien depuis. Curieux, non ?
Effectivement, j'ai la même chose mais que depuis quelques jours (en direct).
En plus ça me plante mon ampli par lequel passe le signal HDMI

TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G
-
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'une réponse "toute faite" car il semble que le problème vienne de canal et non de NC.mojito a écrit :
EDIT : J'ai eu le tchat NC , voici la réponse :
<i>"Ce dysfonctionnement est connu de nos services. Nos techniciens sont actuellement en train de le résoudre et ce dans les plus brefs délais. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. "</i>
A suivre donc...

D'ailleurs c'est chaud sur le forum de canal car le problème a été signalé depuis quelques temps et rien n'est fait...

Réponse toute faite, c'est toujours possible. Bien que souvent, sur d'autres sujets, la réponse toute faite soit plutot de ne pas reconnaitre le problème. Mais , c'est vrai, tout est possible, on va vite juger.
Mais encore une fois le dysfonctionnement, chez moi du moins, ne date que depuis lundi. Avant cela fonctionnait trés bien en direct comme en enregistrement. Donc je ne suis pas convaincu d'un problème de logiciel pour ce dysfonctionnement la (pour un autre peut-être).
Et si cela en est un, alors il ne date que depuis lundi. Je l'ai noté d'abord a l'enregistrement lundi mais j'ai vu hier soir qu'il était présent en direct (l'image se fige). Or, je regardes (presque) tous les films sur canal + HD donc je suis sur qu'il ne date que depuis lundi (a un jour prés).
Mais encore une fois le dysfonctionnement, chez moi du moins, ne date que depuis lundi. Avant cela fonctionnait trés bien en direct comme en enregistrement. Donc je ne suis pas convaincu d'un problème de logiciel pour ce dysfonctionnement la (pour un autre peut-être).
Et si cela en est un, alors il ne date que depuis lundi. Je l'ai noté d'abord a l'enregistrement lundi mais j'ai vu hier soir qu'il était présent en direct (l'image se fige). Or, je regardes (presque) tous les films sur canal + HD donc je suis sur qu'il ne date que depuis lundi (a un jour prés).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
Salut mojito,
Je suis d'accord avec toi
Je regarde et j'enregistre aussi beaucoup sur Canal + et je n'ai constaté le problème que depuis quelques jours, mais il semble que le problème ait été signalé chez Canal depuis le début du mois...
Pour info :
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 92008.html
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 91156.html
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 94117.html
Sont pas contents... :?
Je suis d'accord avec toi

Je regarde et j'enregistre aussi beaucoup sur Canal + et je n'ai constaté le problème que depuis quelques jours, mais il semble que le problème ait été signalé chez Canal depuis le début du mois...
Pour info :
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 92008.html
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 91156.html
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 94117.html
Sont pas contents... :?