oui j'ai lu ça sur le net, mais qu'appelle ton service interactif ? le replay en fait parti ? l'enregistreur marchera t-il ?Patrice a écrit :salut
avec un HDBox d'occasion, tu ne pourra bénéficier que de la TV sans les services interactif ni le net, car tu ne pourra pas faire activer le modem interne pas les services de Numericable
à priori je peux, tout m'a été envoyé par la poste, pas de technicien, et j'ai imprimé les conditions de vente qui parlent bien des 7 jours, mais vu que le recommandé de résiliation est déjà parti, je vais laisser tomber, autant profiter d'un an à 8.90 (j'ai une réduction de 6€ de par les charges de copro), donc pas sur qu'ils y gagnent grand chose sur 1 anPurL a écrit :
T'es sur que tu peux ?
Moi le 3990 m'a dit que non (car une offre internet) mais sur le contrat c'est écrit qu'on a ce droit de rétractation et que celui-ci est <b>rompu si le matériel a été installé</b> et/ou utilisé
Moi le mien a été livré par un technicien. Donc je pense que je n'ai plus le droit de me rétracter. Et Toi ?
Concernant, le prix du forfait, as-tu eu plus d'info si on acceptait LaBox (contre 40EUR + 75 EUR) au sujet de la mensualité ? (y a t'il un passage de 14.90 à 44.90)
En tout cas, un peu l'arnaque cette offre, sur VP ils annoncent un forfait Power, sur leur site le forfait contient LaBox, et pas dans CP. quelle régression, plus de magneto, plus de media player (je sors de chez free), engager pour un an avec ce matos de l'avant guerre.
oui je te confirme qu'ils proposent labox et passage à 44.90, ce qui est absurde car il y a une autre offre en ce moment avec 2 mois d'abonnement offerts, + 2 mois d'accès à binsport, + une tablette archos, donc en gros on se retrouverait à payer le prix fort sans profiter de la moindre offre... je me demande comment ils peuvent croire en ce qu'ils annoncentPurL a écrit :
Si le forfait bouge à 44.90, je ferais comme toi :(

PurL a écrit :Ca craint qd meme...voldo a écrit : dans l'immédiat, j'ai branché la boxhd, un certain nombre de chaines sont absentes, enfin soit disant j'y suis pas abonné : france2hd, parispremièrehd... dans les étrangères il manque toutes les allemandes... bizarre j'ai bien tf1hd ou m6hd, donc certaines chaines de l'offre power, j'ai suivi ton conseil et posté sur le twitter du sav
Bon courage
PurL
ça devait être une histoire de synchro, plus tard dans la soirée toutes les chaines étaient la, faut que je vérifie au détail par rapport à la liste donnée sur vente privée, à priori il me manque les "monde/frontalières" dont un paquet d'allemandes alors que je les avais annoncé à madame