Le cauchemar
Plus de 2 mois que Bouygues ne parvient pas (d'après eux) à faire provisioner un de mes boitiers TV et ma bbox fibre suite à une annulation de migration de la bbox fibre classique à la bbox sensation.
Mon dossier est même passé à la cellule VIP mais impossible d'avoir le moindre résultat.
Des heures et des heures perdues au téléphone.
L'enfer.
Je désespère, une âme charitable pourrait peut être m'aider chez Numéricable !
Provisioning BBOX FIBRE
Re: Provisioning BBOX FIBRE
Salut,xstbonnet a écrit :…Je désespère, une âme charitable pourrait peut être m'aider chez Numéricable !
Bienvenue sur GC, mais ça mange pas de pain de dire bonjour, au moins pour un premier message !

Pour ta question… concrètement, ton problème étant avant tout d'ordre administratif chez Bouygues, à ma connaissance personne de chez Numericable ne devrait pouvoir t'aider à le résoudre.
Quant à nous sur GC, nous n'avons aucun moyen d'intervention auprès de Bouygues. Donc je suis désolé mais il va falloir que tu tentes ta chance directement chez eux.
--

Bonjour,
oui désolé en effet, j'était tellement agacé que j'en ai oublié les politesses
j'en suis toujours au même stade mais au moins les factures me sont remboursées c'est déjà çà
je ne souhaite pas passer chez numéricable car je suis engagé avec canalsat pour de nombreux mois et l'offre replay est assez pauvre chez numéricable
oui désolé en effet, j'était tellement agacé que j'en ai oublié les politesses
j'en suis toujours au même stade mais au moins les factures me sont remboursées c'est déjà çà
je ne souhaite pas passer chez numéricable car je suis engagé avec canalsat pour de nombreux mois et l'offre replay est assez pauvre chez numéricable