MAJ de logiciel/firmware/portail
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
J'espère que je n'aurai plus le problème de sortie son optique vers ampli :
le flux 5.1 n'est, de temps en temps, pas reconnu par l'ampli (reste muet alors qu'il est OK sur la TV HDMI) et obligé de zapper plusieurs fois voire réinitialiser la partie tv de La Box pour avoir du son
pas glop du tout.
L'encodage est-il bien standard ?
La sortie optique de La Box est-elle à problème matériel ou logiciel ?
le flux 5.1 n'est, de temps en temps, pas reconnu par l'ampli (reste muet alors qu'il est OK sur la TV HDMI) et obligé de zapper plusieurs fois voire réinitialiser la partie tv de La Box pour avoir du son

L'encodage est-il bien standard ?
La sortie optique de La Box est-elle à problème matériel ou logiciel ?
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
MISE A JOUR !
bonjour
:o hier soir, le décodeur a bloqué, après avoir appuyé sur la touche en façade, une mise à jour en 3 étapes a démarré (assez longue), résultat (pour ce que j'ai pu remarquer) : une plus grande fluidité et rapidité de navigation !
cordialement
P/S : je n'ai pas regardé le numéro de version, j'étais plutôt étonné..
:o hier soir, le décodeur a bloqué, après avoir appuyé sur la touche en façade, une mise à jour en 3 étapes a démarré (assez longue), résultat (pour ce que j'ai pu remarquer) : une plus grande fluidité et rapidité de navigation !
cordialement
P/S : je n'ai pas regardé le numéro de version, j'étais plutôt étonné..
-
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Il vaut mieux attendre la confirmation que c'est bien déployé sur tout le réseau avant d'être frustré, sinon vous serez encore plus frustré ce soir en rentrantneroleptic a écrit :Et c'est en arrivant au bureau que j'apprends ca ! Je vais être frustré toute la journée maintenant !

Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4