MAJ de logiciel/firmware/portail
-
idem que pakman le pavé direction est HS sur la télécommande.
La solution qu'on m'as proposé : échanger labox.
Pour l'attente du firmeware, il me semble qu'il c'était dit qu'une mise à jour arriverai mi-octobre. Pour vieux Cablé, on peux donc être raisonnablement septique sur les dates annoncés.
Quand vous dites "version précèdente arrêtée" et remplacer par une "nouvelle architecture plus souple", ca me fait très peur. Cela veux dire beaucoup de boulot abattue depuis juillet et surement peut de temps pour tester. On va encore jouer les bêtas tester. Qui dit nouvelle archi dit nouveaux bugs...
Pour l'attente du firmeware, il me semble qu'il c'était dit qu'une mise à jour arriverai mi-octobre. Pour vieux Cablé, on peux donc être raisonnablement septique sur les dates annoncés.
Quand vous dites "version précèdente arrêtée" et remplacer par une "nouvelle architecture plus souple", ca me fait très peur. Cela veux dire beaucoup de boulot abattue depuis juillet et surement peut de temps pour tester. On va encore jouer les bêtas tester. Qui dit nouvelle archi dit nouveaux bugs...
- kamalinho35
Merci pour l'infoNico! a écrit :Je vous confirme qu'il y a une target pour Décembre pour ce nouveau firmware qui a été beaucoup plus long à développer que prévu car ils ont revu son architecture pour permettre plus de flexibilité de développement pour la suite.
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
- Vieux câblé
Septique !!! ce serait donc pour ça que je suis maladeneroleptic a écrit :idem que pakman le pavé direction est HS sur la télécommande.
Pour l'attente du firmeware, il me semble qu'il c'était dit qu'une mise à jour arriverai mi-octobre. <b><u>Pour vieux Cablé, on peux donc être raisonnablement septique sur les dates annoncés</u></b>.

On peut être tout le temps <b>sceptique</b> dans la vie mais les informations viennent de sources on ne peut plus fiables :)
Ça inquiète un peu tout le monde je pense mais c'est le "prix à payer" pour progresser.Quand vous dites "version précèdente arrêtée" et remplacer par une "nouvelle architecture plus souple", ca me fait très peur. Cela veux dire beaucoup de boulot abattue depuis juillet et surement peut de temps pour tester. On va encore jouer les bêtas tester. Qui dit nouvelle archi dit nouveaux bugs...
</u>
- Nico!
- Team GC
C'est bien pour ça que la sortie de cette version qui devait arriver en Septembre a été repoussée de plusieurs mois.neroleptic a écrit :Quand vous dites "version précèdente arrêtée" et remplacer par une "nouvelle architecture plus souple", ca me fait très peur. Cela veux dire beaucoup de boulot abattue depuis juillet et surement peut de temps pour tester. On va encore jouer les bêtas tester. Qui dit nouvelle archi dit nouveaux bugs...
Pour continuer les tests et sortir une version aboutie.
Ce que je peux vous dire déjà, c'est qu'il y a un énorme gain de réactivité et de fluidité dans l'utilisation de l'OS.

- Vieux câblé