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ELECTRON 76
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Message
par ELECTRON 76 » jeu. 08 nov. 2012, 23:58
Bonsoir .
Pas de problème de mon coté avec FireFox et CCleaner sous Windows Vista

.
Chaque soir je passe un coup de CCleaner avant d'éteindre le PC

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Bonne soirée et nuit . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
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tithieu
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par tithieu » ven. 09 nov. 2012, 12:04
Lis un peu les posts précédents stp, pour une partie d'entre nous, le souci ne vient pas de là....mais de Numéricable.
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solitaire
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Message
par solitaire » sam. 10 nov. 2012, 13:30
La page a peut changé depuis quelques jours, j'ai cela:
http://www.zupmage.eu/up/ewwgtWFSKv.jpg
Mais je n'arrive toujours pas entrer en changeant le mots de passe.
<b>Edit Macpeace : Merci de faire attention à la résolution des images que vous mettez en affichage dans le forum. Le Boss n'aime pas voir sa jolie mise en page déformée.</b>
Je viens d'installer Chromnium et j'ai accès à la page numericable et cela marche nickel.
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mojito
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par mojito » mer. 21 nov. 2012, 14:37
Bonjour,
Cela re-fonctionnait bien depuis plusieurs jours. Et aujourd'hui, hop, quand je veux acceder a mes pages factures ou consulter mon offre, ou mon compte :
J'ai ça :
<i>Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.</i>
Et à la suite une série de formules.... J'ai essayé plusieurs fois. idem.
EDIT : A priori ce soir ça marche, donc peut-être une problème occasionnel....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
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stan777
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par stan777 » sam. 24 nov. 2012, 20:33
Bonjour,
impossible de se connecter à mon compte,
Veuillez vérifier vos identifiant et mot de passe
j'ai demandé alors un nouveau mot de passe, mais rien n'a changé, le même message s'affiche.
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Mounza
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Message
par Mounza » lun. 26 nov. 2012, 07:00
En effet, je n'arrivait plus à me connecter au-delà de la page principale du site et ce du jour au lendemain, sans raison apparentes.
Entrée de mdp sur première page ok, puis lorsque j'essayais d'aller sur les factures par exemple ça me ramenait à une page d'identification.
Le nettoyage des cookies liés au site de NC aide parfois à ce que ça remarche correctement, ça a été mon cas.
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•
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stan777
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par stan777 » lun. 26 nov. 2012, 19:04
Merci Mounza, ça marche!
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v410
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par v410 » mar. 11 déc. 2012, 17:14
Bonjour ,
Ca refonctionne chez vous l'accès à l'espace client ? Moi depuis 2 jours , impossible d'aller plus loin que le menu d'accueil de connection.
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libop
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Message
par libop » mar. 11 déc. 2012, 17:34
Ca fonctionne chez moi. Ca ne fonctionnait pas hier.
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luciani
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Message
par luciani » mar. 11 déc. 2012, 18:27
Bonjour,
Depuis aujourd'hui lorsque l'ont se connecte à son espace client et que l'ont clique sur "consulter son offre" ont arrive à une page qui demande de créer des nouveaux : identifiant , mot de passe et E mail de contact . Avez vous aussi cette page et peut-ont réellement modifier tous ce qui est demandé ? .
gerard
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