MAJ de logiciel/firmware/portail
Bien le bonsoir !
Quand on voit toutes les modifications et corrections faites avec le nouveau firmware de la box de SFR... on se dit qu'il pourrait en être tout autant pour LaBox de Numéricable !! Et on a hâte de pouvoir disposer de cette MAJ qui se fait attendre...
http://www.telesatellite.net/sur-les-tr ... -canalsat/
Quand on voit toutes les modifications et corrections faites avec le nouveau firmware de la box de SFR... on se dit qu'il pourrait en être tout autant pour LaBox de Numéricable !! Et on a hâte de pouvoir disposer de cette MAJ qui se fait attendre...
http://www.telesatellite.net/sur-les-tr ... -canalsat/
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Bonjour,
Vous ne le saviez pas ?? LaBox est la plus "innovante du marché" !
Enfin c'est Numéricable qui l'annonce par le biais d'un tweet hier...
News_Numericable ‏@Numericable
#LaBox by #Numericable, #LaBox la plus innovante du marché pic.twitter.com/01j1kRyt
Ma réponse :
@Numericable Il va falloir faire de sérieuses MAJ pour que les promesses deviennent réalité ! Suis obligé de rebooter tous les matins !
La réponse de Numéricable :
@ludomon Elles sont programmées pour très bientôt. Cdt, Anna
A suivre...
Bonne journée à tous !
Vous ne le saviez pas ?? LaBox est la plus "innovante du marché" !
Enfin c'est Numéricable qui l'annonce par le biais d'un tweet hier...
#LaBox by #Numericable, #LaBox la plus innovante du marché pic.twitter.com/01j1kRyt
Ma réponse :
@Numericable Il va falloir faire de sérieuses MAJ pour que les promesses deviennent réalité ! Suis obligé de rebooter tous les matins !
La réponse de Numéricable :
@ludomon Elles sont programmées pour très bientôt. Cdt, Anna
A suivre...
Bonne journée à tous !
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
- kamalinho35
- Vieux câblé
Ils ont dit en décembre.
Sommes-nous en décembre pour que certains râlent comme des malades ?
Pour ma part, le seul soucis est la touche retour de la telco qui "grinçouille" mais n'envoie pratiquement jamais l'ordre à la box (j'ai fort heureusement une logitech qui la remplace avantageusement dans ce cas).
Sommes-nous en décembre pour que certains râlent comme des malades ?
Pour ma part, le seul soucis est la touche retour de la telco qui "grinçouille" mais n'envoie pratiquement jamais l'ordre à la box (j'ai fort heureusement une logitech qui la remplace avantageusement dans ce cas).
- Vieux câblé
Bien le bonjour :)ludomon a écrit :Bien le bonsoir !
J'espère qu'il y aura autre chose que cette longue série de "bricoles et rafistolages"

Pour l'instant, il m'arrive juste, mais très rarement, qu'un enregistrement programmé rate sans que je puisse en déterminer la cause si ce n'est le temps entre la programmation et l'enregistrement que je limite par conséquent à moins de 24 h pour éviter ces ratés mais c'est contraignant

Pour ma part, le seul soucis est la touche retour de la telco qui "grinçouille" mais n'envoie pratiquement jamais l'ordre à la box (j'ai fort heureusement une logitech qui la remplace avantageusement dans ce cas).[/quote]
Bonjour
Idem pour moi la touche retour ne fonctionne jamais
alors que l'ancienne telco de la HD Box marche parfaitement
Bonjour
Idem pour moi la touche retour ne fonctionne jamais
alors que l'ancienne telco de la HD Box marche parfaitement
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+