panne sur pessac
panne sur pessac
Bonjour à tous
Depuis ce matin plus de net ni de téléphone.
Ces services sont KO
En revanche les chaînes TV fonctionnent.
Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas là?
Bon e journée à tous
Depuis ce matin plus de net ni de téléphone.
Ces services sont KO
En revanche les chaînes TV fonctionnent.
Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas là?
Bon e journée à tous
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Le Bouscat
Bonjour
No Problemo sur le Bouscat
Tout OK
Web, TV, Téléphone
Have A Nice Day
Long Live Rock'N Roll
En écoute
Cactus / Feel So Good
No Problemo sur le Bouscat
Tout OK
Web, TV, Téléphone
Have A Nice Day
Long Live Rock'N Roll
En écoute
Cactus / Feel So Good
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Bonjour Jordy
J'habite Pessac et j'ai tris fois le même problème que toi sur ces 3 dernière s semaines. En débranchant l'alimentation électrique et le câble coaxiale puis en rebranchant le tout quelques minutes plus tard, le téléphone et internet reviennent parfaitement.
Depuis presque une semaine j'ai un nouveau MoDem et je n'ai pas du de déconnexions, mais il est trop tôt pour dire si ce Modem résout les déconnexion.
L'autre problème que j'ai depuis 3 semaines c'est que le débit descendant d'Internet jooue au yoyo. Le matin il est a 29 Mb/s et a certains jours et a certaines heures il tombe complètement a moins de 0.5 Mb/s pour revenir ensuite, comme si de rien n'était.
Je ne sais pas trop quoi fait. Pour les techniciens de l'assistance 3990, il n'y a aucun problème à Pessac. A part me dire de débrancher et remâcher le Modem ou de le reinitialiser, ils ne savent rien dire d'autre.
J'habite Pessac et j'ai tris fois le même problème que toi sur ces 3 dernière s semaines. En débranchant l'alimentation électrique et le câble coaxiale puis en rebranchant le tout quelques minutes plus tard, le téléphone et internet reviennent parfaitement.
Depuis presque une semaine j'ai un nouveau MoDem et je n'ai pas du de déconnexions, mais il est trop tôt pour dire si ce Modem résout les déconnexion.
L'autre problème que j'ai depuis 3 semaines c'est que le débit descendant d'Internet jooue au yoyo. Le matin il est a 29 Mb/s et a certains jours et a certaines heures il tombe complètement a moins de 0.5 Mb/s pour revenir ensuite, comme si de rien n'était.
Je ne sais pas trop quoi fait. Pour les techniciens de l'assistance 3990, il n'y a aucun problème à Pessac. A part me dire de débrancher et remâcher le Modem ou de le reinitialiser, ils ne savent rien dire d'autre.
Bonjour,
Le débit faisait le yoyo depuis quelques temps.
Il y a eu tout d'abord un problème réseau qui a été résolu.
Quelques jours après, un nouveau problème est apparu:
Coupure net et Tel. Cela pouvait durer plusieurs minutes comme une heure,etc...
Selon la cellule expert de Lyon (que je salue au passage) n'a rien trouvé. Une seule suggestion, changer la box.
Cependant, les micro-coupures ne semblaient pas venir de la box.
J'ai regardé ma ligne et mes connexions. Je me suis aperçu que le splitter (ou répartiteur) que j'avais branché émettait un mauvais signal. Je l'ai enlevé et modifié mon branchement.
Le signal est revenu et depuis une semaine, plus aucune coupures!
Tout fonctionne à merveille depuis.
Bonne fin de journée
Le débit faisait le yoyo depuis quelques temps.
Il y a eu tout d'abord un problème réseau qui a été résolu.
Quelques jours après, un nouveau problème est apparu:
Coupure net et Tel. Cela pouvait durer plusieurs minutes comme une heure,etc...
Selon la cellule expert de Lyon (que je salue au passage) n'a rien trouvé. Une seule suggestion, changer la box.
Cependant, les micro-coupures ne semblaient pas venir de la box.
J'ai regardé ma ligne et mes connexions. Je me suis aperçu que le splitter (ou répartiteur) que j'avais branché émettait un mauvais signal. Je l'ai enlevé et modifié mon branchement.
Le signal est revenu et depuis une semaine, plus aucune coupures!
Tout fonctionne à merveille depuis.
Bonne fin de journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
- Localisation : Numericable,pas encore la fibre
problème de débit irrégulier
Bonjour
J'habite Talence;la semaine dernière,gros problème de débit qui était très irrégulier;j'ai twitté au SAV;une personne de la cellule experte m'a appelé;détection d'une anomalie sur le réseau; vendredi et samedi,retour à la normale mais ,dès le début de cette semaine, réapparition de cette anomalie; re-twitt; constatation du problème par la cellule experte qui doit me rappeler!
A suivre!!
J'habite Talence;la semaine dernière,gros problème de débit qui était très irrégulier;j'ai twitté au SAV;une personne de la cellule experte m'a appelé;détection d'une anomalie sur le réseau; vendredi et samedi,retour à la normale mais ,dès le début de cette semaine, réapparition de cette anomalie; re-twitt; constatation du problème par la cellule experte qui doit me rappeler!
A suivre!!
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses. :)
<b>@Marbot :</b> Les dates que tu donnes pour les problèmes que tu as eu semblent correspondre aux miennes, puisque vendredi dernier (30/11) j'ai eu une coupure générale (téléphone + internet) le matin puis alors que tout était revenu, une grosse baisse de débit mardi soir (4/12)
<b>@jordy33 :</b> c'est toi qui as installé le répartiteur défectueux où c'est Numéricable qui a installé un répartiteur qui c'est par la suite avéré défectueux ? Tu n'as plus de problème depuis que tu as changé le répartiteur ?
<b>@Marbot :</b> Les dates que tu donnes pour les problèmes que tu as eu semblent correspondre aux miennes, puisque vendredi dernier (30/11) j'ai eu une coupure générale (téléphone + internet) le matin puis alors que tout était revenu, une grosse baisse de débit mardi soir (4/12)
<b>@jordy33 :</b> c'est toi qui as installé le répartiteur défectueux où c'est Numéricable qui a installé un répartiteur qui c'est par la suite avéré défectueux ? Tu n'as plus de problème depuis que tu as changé le répartiteur ?
Re: problème de débit
Ce qu'il faut espérer, c'est que ça dure.... Car le problème c'est cet effet yoyo.Marbot a écrit : ça semble être revenu à la normale!
