Salut,
sourcing77 a écrit :ce soir il m'est impossible de visionner numéricable sur mon iPhone et ma tablette android . Il semble que je n'ai pu l'option sans que j'ai demandé le moindre changement...
Mike51 a écrit :Idem pour moi Sourcing77, sur Ipad. Mais j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, ça va revenir.
En effet, ça ne marche plus, sans raison explicite. Ce n'est pas la première fois. Et d'habitude ça finit par revenir
En revanche, les symptômes (en tout cas les messages) sont différents sur iPhone et iPad :
- iPhone : "Vous n'avez pas encore l'option multi-écrans"... En effet, ça laisse croire que c'est l'usager qui a un souci et qu'on a "désactivé" son option comme le relève sourcing77
- iPad : "Cette chaine n'est pas disponible en multi-écrans"... Là, ça décrit encore autre chose, qui est plutôt de l'autre côté de la barrière...
Je ne sais pas ce que ça dit sous Android, mais au passage, ce serait bien de remonter que les messages d'erreurs soient un peu plus "les bons"

- soit (pour une raison inconnue) nous n'avons vraiment plus l'option multi-écrans dans nos comptes utilisateurs (en fait j'en doute fort)
- soit (et j'y crois plus) il y a un soucis du côté des serveurs NC concernant la disponibilité du multi-écrans, et le message sur iPad semble plus approprié et est moins "trompeur"...