Retour d'experience install Labox...et une question...
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
- Localisation : Numericable,pas encore la fibre
installation Box
Bonjour à tous
J'ai récupéré ma box début Novembre;je l'ai installé moi-même;le lendemain,tout était opérationnel après que je sois passé en boutique à Bordeaux; le conseiller a fait activer la Box.
Depuis,quelques soucis,notamment avec la télé: à certains moments,écran noir:je dois mettre la box en veille et la rallumer.
Problème également de débit qui peut-être très lent;j'ai contacté le SAV par twitter;ils doivent m'appeler.
J'ai récupéré ma box début Novembre;je l'ai installé moi-même;le lendemain,tout était opérationnel après que je sois passé en boutique à Bordeaux; le conseiller a fait activer la Box.
Depuis,quelques soucis,notamment avec la télé: à certains moments,écran noir:je dois mettre la box en veille et la rallumer.
Problème également de débit qui peut-être très lent;j'ai contacté le SAV par twitter;ils doivent m'appeler.
Bonjour,
En espérant qu'il n'est pas trop trad!

Oui, la carte à puce est strictement privée! Il faut la garder absolument.danygo38 a écrit :Hello,
Je dois recuperer mabox en point relais en ramenant mon decodeur actuel, et je voulais savoir, si je dois garder la carte à puce qui se trouve dans mon decodeur Thomson ou s'il y en aura une nouvelle carte avec labox ?
Merci,
Daniel
En espérant qu'il n'est pas trop trad!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

En ce qui me concerne, j'ai la Box depuis fin juin dernier. Avant j'avais un modem me fournissant 30Mbps sur Internet et mes deux lignes téléphoniques, plus une HD Box et une Cablebox, chacune avec sa carte. J'ai reçu la Box dans un point relais (la poste la plus proche), je l'ai mise en service sans problème, mais le téléphone était toujours sur le modem. J'ai dû attendre environ une semaine pour que le téléphone bascule sur la Box (sans aucune intervention particulière). J'ai conservé la HD Box complète et la carte de la Cablebox, qui est allée dans la Box et a reçu les nouveaux droits au bout d'une heure ou deux.
Le seul véritable problème que j'aie eu avec cette installation, c'est que le plan d'adressage IP par défaut de la Box était différent de celui que j'avais avec mon routeur branché en aval du modem (192.168.0.x au lieu de 192.16.1.x), et j'ai donc dû le modifier.
Ensuite, comme tout le monde, je me suis battu avec les bugs de la partie TV de la BOX, mais ça, c'est une autre histoire…
Le seul véritable problème que j'aie eu avec cette installation, c'est que le plan d'adressage IP par défaut de la Box était différent de celui que j'avais avec mon routeur branché en aval du modem (192.168.0.x au lieu de 192.16.1.x), et j'ai donc dû le modifier.
Ensuite, comme tout le monde, je me suis battu avec les bugs de la partie TV de la BOX, mais ça, c'est une autre histoire…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
ouf
ouf
Avec la nouvelle mise à jour mon videoprojecteur re-fonctionne...
Il aura fallu
1. Attendre plus de 6 mois (Problème depuis la MAJ du 11 juin).
2. Se battre avec le service technique qui ne me croyait pas.
3. Demander réparation au service conso (remboursement de 59,90 €)
ça se merite d'être chez Numericable ! 

Avec la nouvelle mise à jour mon videoprojecteur re-fonctionne...
Il aura fallu
1. Attendre plus de 6 mois (Problème depuis la MAJ du 11 juin).
2. Se battre avec le service technique qui ne me croyait pas.
3. Demander réparation au service conso (remboursement de 59,90 €)

