LaBox - Enregistrements
- Rock Metal
Enregistrements OK
Re Bonjour
Par contre, j'enregistre diverses émissions de Gym pour ma femme sur MCS Bien Etre, soit dans la journée, soit dans la nuit, toujours par le Guide
Et tous les enregistrements sont OK (Pilate, Fitness...)
Comme Barnabé, le Time Shift ne fonctionne plus, même après le redémarrage électrique, ce Bug date de deux ou trois jours
Bonne soirée
En écoute Rose Tatoo, Lubricated
Profil Deezer : Rock-metal
Par contre, j'enregistre diverses émissions de Gym pour ma femme sur MCS Bien Etre, soit dans la journée, soit dans la nuit, toujours par le Guide
Et tous les enregistrements sont OK (Pilate, Fitness...)
Comme Barnabé, le Time Shift ne fonctionne plus, même après le redémarrage électrique, ce Bug date de deux ou trois jours
Bonne soirée
En écoute Rose Tatoo, Lubricated
Profil Deezer : Rock-metal
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Bonjour à tous,
Concernant le guide, j'ai essayé en mode filtrage ce qui m'a valu un plantage direct de LaBox et impossible de la remettre en mode usine, j'ai du la changer :( donc je ne vous conseille pas d'utiliser le filtre :?
Pour les enregistrements :
Vendredi soir j'ai enregistré Canal + HD et TF1 HD en même temps, pour TF1 j'ai eu Koh Lanta en entier mais pour le film Captain America j'ai eu environ 1 heure de film et ensuite écran noir.
J'ai reprogrammé plusieurs fois y compris Canal + HD ce matin (tout en regardant la télé) et tous mes enregistrements sont OK !!!
J'ai une question pour ceux qui ont des bugs, qu'avez vous en capacité en disque dur ???? Pour ma part j'en ai un de 150 Go.
Est-ce que la LaBox supporte le DD de 500 Go ??? Ça serait intéressant justement de comparer
Concernant le guide, j'ai essayé en mode filtrage ce qui m'a valu un plantage direct de LaBox et impossible de la remettre en mode usine, j'ai du la changer :( donc je ne vous conseille pas d'utiliser le filtre :?
Vendredi soir j'ai enregistré Canal + HD et TF1 HD en même temps, pour TF1 j'ai eu Koh Lanta en entier mais pour le film Captain America j'ai eu environ 1 heure de film et ensuite écran noir.
J'ai reprogrammé plusieurs fois y compris Canal + HD ce matin (tout en regardant la télé) et tous mes enregistrements sont OK !!!
J'ai une question pour ceux qui ont des bugs, qu'avez vous en capacité en disque dur ???? Pour ma part j'en ai un de 150 Go.
Est-ce que la LaBox supporte le DD de 500 Go ??? Ça serait intéressant justement de comparer

LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
- BARNABE
- Team GC
Re: Enregistrements OK
Re,Rock Metal a écrit :
Je viens de découvrir un truc bizarre : en se mettant sur menu, appuyer directement sur play/pause et le time shift fonctionne de nouveau ! Bon, ça dure une heure ou deux et il faut recommencer, mais je n'ai trouvé que ça...
ça serait quand-même vachement bien que Sagem et NC se penchent sur la gestion des enregistrements et du DD :?
A+

- Rock Metal
Box depuis le 22 mai 2012
DD de 150 Go, je ne garde pas les enregistrements, une fois vue
Si le film nous plait, j'achète le Blu Ray (environ 500 dans la Bibli)
Aucun souci d'enregistrement jusque fin octobre
So Long
Ma femme souffre ! ... Séance d'abdos MCS Bien Etre
En écoute un vieux Colosseum
DD de 150 Go, je ne garde pas les enregistrements, une fois vue
Si le film nous plait, j'achète le Blu Ray (environ 500 dans la Bibli)
Aucun souci d'enregistrement jusque fin octobre
So Long
Ma femme souffre ! ... Séance d'abdos MCS Bien Etre
En écoute un vieux Colosseum
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
- Rock Metal
Oups
Oups
Je voulais bien sûr dire 160 Go
Listen : Can you Hear Me Knocking, Ladies & Gentlemen, The Stones
Je voulais bien sûr dire 160 Go
Listen : Can you Hear Me Knocking, Ladies & Gentlemen, The Stones
- papoose01
moi j'ai le disque dur 500 go, sur environ 50 enregistrement, j'ai eu un enregistrement qui a foiréSliders2K a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour
je n'ai normalement pas de problème avec les enregistrements, sauf lorsque je cherche à les regarder alors qu'ils ne sont pas terminés.
(l'idée étant de commencer à regarder le début du programme alors qu'il est toujours en train de s'enregistrer).
Dans ce cas, j'ai l'écran noir, les 3 petits points et ensuite l'enregistrement est illisible mais après coup.
Est-ce en fait une fonctionnalité non prévue?
merci
je n'ai normalement pas de problème avec les enregistrements, sauf lorsque je cherche à les regarder alors qu'ils ne sont pas terminés.
(l'idée étant de commencer à regarder le début du programme alors qu'il est toujours en train de s'enregistrer).
Dans ce cas, j'ai l'écran noir, les 3 petits points et ensuite l'enregistrement est illisible mais après coup.
Est-ce en fait une fonctionnalité non prévue?
merci
Chez moi cela fonctionne, je l'ai fait pas plus tard qu'hier : enregistrement de 2 programmes par le bandeau d'info, visualisation d'un des 2 avant la fin de l'enregistrementFredericT a écrit :Bonjour
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
La box a remplacé mes enregistrements par des timeshifts :-(
Premiers bugs sur mes enregistrements...
Mes trois derniers films fonctionnaient très bien il y a encore quelques jours. J'ai décidé de revisionner un film, et là, gros bug, je tombe sur un timeshift de la châine visionnée juste avant de lancer la vidéo. J'ai tenté sur deux autres enregistrements, même chose, mais un autre timeshift d'une autre chaîne regardée quelques minutes auparavant. Pourtant je tiens à préciser que je ne me suis pas servi de cette fonction.
J'ai rebooté la box, mais rien à faire, ces trois enregistrements sont perdus. Je ne suis visiblement pas le seul touché par ce bug puisque Pakman a lui aussi rencontré ce problème.
Mes trois derniers films fonctionnaient très bien il y a encore quelques jours. J'ai décidé de revisionner un film, et là, gros bug, je tombe sur un timeshift de la châine visionnée juste avant de lancer la vidéo. J'ai tenté sur deux autres enregistrements, même chose, mais un autre timeshift d'une autre chaîne regardée quelques minutes auparavant. Pourtant je tiens à préciser que je ne me suis pas servi de cette fonction.
J'ai rebooté la box, mais rien à faire, ces trois enregistrements sont perdus. Je ne suis visiblement pas le seul touché par ce bug puisque Pakman a lui aussi rencontré ce problème.
pakman a écrit :vous avez déjà eu ce problème ?
Des enregistrements sauvegardés sur le disque dur, fonctionnels, puis quelques semaines plus tard, vous voulez regardé votre enregistrement que vous avez deja vu autre fois puis au grand étonnement c'est le direct (ou plutot le timeshift) de la chaine que vous avez regardé jusqu'a présent avant de lancer votre enregistrement qui se lance ?
J'ai du formater le disque dur du coup