Sous-titres TCM La Box
Sous-titres TCM La Box
Bonjour, Encore un sujet "sous-titres" direz-vous, mais je voulais tout de même vous signaler un curieux phénomène : je regarde assez souvent TCM et sur ma Box je n'ai pas de sous-titres, que ce soit en direct ou en enregistrant. Par contre aucun problème avec ma HD Memory ,les sous-titres apparaissent très bien en direct ou à l'enregistrement, et sans décalage ! Ma question : quelqu'un a-t-il des problèmes de sous-titres sur TCM avec sa Box ? Dans la négative le défaut serait-il imputable à ma Box, en précisant que je n'ai pas de problème sur les autres chaînes diffusant des programmes en VM , Merci.
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System
Re: Sous-titres TCM La Box
Sur TCM-HD, à l'instant dans Jesse James, pas de sous-titres et pas de son anglais, alors qu'il est disponible dans le menu d'option.gigi26 a écrit :Bonjour, Encore un sujet "sous-titres" direz-vous, mais je voulais tout de même vous signaler un curieux phénomène : je regarde assez souvent TCM et sur ma Box je n'ai pas de sous-titres, que ce soit en direct ou en enregistrant. Par contre aucun problème avec ma HD Memory ,les sous-titres apparaissent très bien en direct ou à l'enregistrement, et sans décalage ! Ma question : quelqu'un a-t-il des problèmes de sous-titres sur TCM avec sa Box ? Dans la négative le défaut serait-il imputable à ma Box, en précisant que je n'ai pas de problème sur les autres chaînes diffusant des programmes en VM , Merci.
--

Hello,
J'ai eu le meme probleme hier soir avec Le pont de la rivière Kwai.
J'avais bien les deux langues (français et anglais) mais pas de S/T..
Probleme provenant de Numericable ?
J'ai eu le meme probleme hier soir avec Le pont de la rivière Kwai.
J'avais bien les deux langues (français et anglais) mais pas de S/T..
Probleme provenant de Numericable ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Sur ce sujet, ce que je sais c'est que chaque fois que j'ai dit à nos interlocuteurs que :woodys a écrit :Hello,
J'ai eu le meme probleme hier soir avec Le pont de la rivière Kwai.
J'avais bien les deux langues (français et anglais) mais pas de S/T..
Probleme provenant de Numericable ?
- les sous-titres n'apparaissaient pas alors qu'ils étaient proposés dans le menu Options,
- une piste sonore n'était pas présente alors qu'elle était proposée dans le menu Options…
… on m'a répondu que c'était lié aux infos réellement envoyées par les chaînes.
Donc en fait les choix de piste audio et de sous-titres sont sensés être proposés même si le flux de la chaîne ne les contient pas. Ce que je trouve perturbant et pas pratique pour l'utilisateur.
Après, peut-être y a t-il un problème particulier à cette chaîne, précisément ?
Mais je n'en sais rien.
--

J'ai essayé de passer en anglais et mettre les sous-titres en français, comme proposé en options, et là je n'ai plus du tout de son, que ce soit soit en direct ou en enregistrement
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Normal : il n'y a pas de piste sonore anglaise et il n'y a pas de sous-titres dans le flux de la chaîne.JP57160 a écrit :J'ai essayé de passer en anglais et mettre les sous-titres en français, comme proposé en options, et là je n'ai plus du tout de son, que ce soit soit en direct ou en enregistrement
--

Je voudrais préciser un p'tit truc (ou alors g pas tout pigé).
Sur TCM HD, j'ai bien la possibilité de choisir Anglais + Sous titres en français, mais je n'ai que la piste sonore anglaise et point de S/T. Ou alors la piste sonore française évidemment.
Cela me parait un peu compliqué de gérer ces S/T chez NC ?
Sur TCM HD, j'ai bien la possibilité de choisir Anglais + Sous titres en français, mais je n'ai que la piste sonore anglaise et point de S/T. Ou alors la piste sonore française évidemment.
Cela me parait un peu compliqué de gérer ces S/T chez NC ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
entre les sous titres teletext, DVB sub, avec ou sans boxing noir; le malentendant signalé en VO et autres; j'ai surtout l'impression que c'est chez les éditeur que c'est compliqué a gérer les sous titres ....woodys a écrit : Cela me parait un peu compliqué de gérer ces S/T chez NC ?
enfin moi je dit ca .... je dit rien ....

Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Le défaut de fonctionnement de la VM sur TCM HD, vérifiable sur toutes les LaBox, n'existe pas, comme l'a souligné gigi26, sur les HD Memory. Actuellement, je regarde West Side Story sur ma Memory Sagem en version anglaise sous-titrée en français alors que ce réglage est impossible sur ma LaBox (j'ai bien la version anglaise mais pas les sous-titres en français).
L'explication selon laquelle la chaîne en serait responsable ne vaut donc pas tripette.
L'explication selon laquelle la chaîne en serait responsable ne vaut donc pas tripette.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400