Le trop long Topic des "freezes" TV
- thierry92
Hello,
Pas mal de freezes chez moi sur W9 HD et Teva HD, flûte, c'est bien la peine de recevoir ces chaînes en haute définition, si c'est pour perdre en fluidité... :?
J'espère que c'est temporaire, le temps que l'injection de toutes ces nouvelles chaines HD soit digérée par NC.
Pas mal de freezes chez moi sur W9 HD et Teva HD, flûte, c'est bien la peine de recevoir ces chaînes en haute définition, si c'est pour perdre en fluidité... :?
J'espère que c'est temporaire, le temps que l'injection de toutes ces nouvelles chaines HD soit digérée par NC.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
- micheldelyon
Bonjour ,
j'ai un prob de son sur france 2 hd depuis hier soir , comme un bruit de bulles , c'est pénible .
sur le canal 302 (tnt) c'est ok par contre
suis-je le seul ??
@+
j'ai un prob de son sur france 2 hd depuis hier soir , comme un bruit de bulles , c'est pénible .
suis-je le seul ??
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
bonjour
, j'ai indiqué un lien vers cette discussion ,soit disant il non pas accès au liens externes , ce qui est bizarre ca le fait sur labox , et sur la box hd multi tv ca ne le fait pas
pareil chez moi, j'ai contacté le tacht ,pour eux il n'y a aucune panne réseau , leur solution relancer les droitsmicheldelyon a écrit :Bonjour ,
suis-je le seul ??
@+

- micheldelyon