Ca sent l'arnaque!!!
- juriste69
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
- Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)
Ca sent l'arnaque!!!
Salut à tous,
je vous livre le compte rendu d'un dial que j'ai eu sur le forum noos.fr avec un employé.
Moi : Bonjour, abonné upc pack 3 services est-il exact que je puisse passer au net 30 mega pour moins cher qu'actuellement ?
Alain s'est connecté(e)
Alain : Bonsoir Monsieur M..., bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Alain : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.
Moi: ok mon n° client est le XXXXXX
Alain : Je peuc vous proposer le pack NoosTV Prima + NoosTel + NoosNet jusqu'à 30 Mégas au tarif de 39.90 Euros.
Moi: je ne peux pas garder mon offre tv actuelle qui est plus intéressante ?
Alain : Dans ce cas, le tarif de votre pack sera de 52.90 Euros.
Moi: c'est déjà ce que je paye actuellement donc je n'y gagne rien
Alain : Avez-vous une autre question, Monsieur M.... ?
Moi: par ailleurs l'offre que vous me proposez est bien supérieure à ce que le site noos.fr indique, est-ce normal ?
Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Alain : Je vais maintenant clore notre session de chat.
je vous livre le compte rendu d'un dial que j'ai eu sur le forum noos.fr avec un employé.
Moi : Bonjour, abonné upc pack 3 services est-il exact que je puisse passer au net 30 mega pour moins cher qu'actuellement ?
Alain s'est connecté(e)
Alain : Bonsoir Monsieur M..., bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Alain : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.
Moi: ok mon n° client est le XXXXXX
Alain : Je peuc vous proposer le pack NoosTV Prima + NoosTel + NoosNet jusqu'à 30 Mégas au tarif de 39.90 Euros.
Moi: je ne peux pas garder mon offre tv actuelle qui est plus intéressante ?
Alain : Dans ce cas, le tarif de votre pack sera de 52.90 Euros.
Moi: c'est déjà ce que je paye actuellement donc je n'y gagne rien
Alain : Avez-vous une autre question, Monsieur M.... ?
Moi: par ailleurs l'offre que vous me proposez est bien supérieure à ce que le site noos.fr indique, est-ce normal ?
Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Alain : Je vais maintenant clore notre session de chat.
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: Ca sent l'arnaque!!!
Salut,juriste69 a écrit :Salut à tous,
je vous livre le compte rendu d'un dial que j'ai eu sur le forum noos.fr avec un employé.
Moi : Bonjour, abonné upc pack 3 services est-il exact que je puisse passer au net 30 mega pour moins cher qu'actuellement ?
Alain s'est connecté(e)
Alain : Bonsoir Monsieur M..., bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Alain : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.
Moi: ok mon n° client est le XXXXXX
Alain : Je peuc vous proposer le pack NoosTV Prima + NoosTel + NoosNet jusqu'à 30 Mégas au tarif de 39.90 Euros.
Moi: je ne peux pas garder mon offre tv actuelle qui est plus intéressante ?
Alain : Dans ce cas, le tarif de votre pack sera de 52.90 Euros.
Moi: c'est déjà ce que je paye actuellement donc je n'y gagne rien
Alain : Avez-vous une autre question, Monsieur M.... ?
Moi: par ailleurs l'offre que vous me proposez est bien supérieure à ce que le site noos.fr indique, est-ce normal ?
Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Alain : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Je bosse dans une société d'assurance (je sais ce que vous allez dire " encore des voleurs !" mais là n'est pas le propos) eh bien je peux vous dire que si un téléconseiller répondait de genre d'ineptie et traîtait les clients avec tant de légèreté, il se ferait sérieusement remonter les bretelles ! ça ressemble plus à de l'incompétence qu'à de l'arnaque, non ? D'un autre côté, ils ne sont pas délocalisés en Roumanie (notez que je n'ai rien contre les roumains, mais à mon avis, ils sont meilleurs footballeurs que téléconseillers Noos, mais je m'éloigne du sujet).
A+

Bof, c'est pas pire que mon passage chez Bouygues Telecom.
J'avais un forfait 2h pour 30 euros (je crois), je leur demande quel forfait inférieur je pourrais avoir, et ils me réponde : 1h30 pour 30 euros (je me suis quand même bien marré sur le coup)
C'est même pas pareil pour le même prix, c'est moins bien pour le même prix :D
Au passage, je me demande si c'est légal qu'ils forcent la main pour le passage à un bouquet TV plus cher lorsque le changement vient de leur part, et qu'ils ne proposent pas le bouquet moins cher.
J'avais un forfait 2h pour 30 euros (je crois), je leur demande quel forfait inférieur je pourrais avoir, et ils me réponde : 1h30 pour 30 euros (je me suis quand même bien marré sur le coup)
C'est même pas pareil pour le même prix, c'est moins bien pour le même prix :D
Au passage, je me demande si c'est légal qu'ils forcent la main pour le passage à un bouquet TV plus cher lorsque le changement vient de leur part, et qu'ils ne proposent pas le bouquet moins cher.
Re: Ca sent l'arnaque!!!
Tu as quel bouquet?juriste69 a écrit : Alain : Dans ce cas, le tarif de votre pack sera de 52.90 Euros.

Parce que moi il m'a dit :
"Alain : Le pack NoosNet jusqu'à 30 Mégas + NoosTel + NoosTV Bouquet Sensations est disponible au tarif de 62.90 Euros."
et c'etait bien Alain


Re: Ca sent l'arnaque!!!
Barnabé, tu devrais te renseigner auprès du FC Nantes : sur leur recrutement des deux dernières saisons, ils te répondront que les roumains sont sûrement meilleurs téléconseillers que footballeurs, mais je m'éloigne encore plus que toi du sujet.BARNABE a écrit : Salut,
Je bosse dans une société d'assurance (je sais ce que vous allez dire " encore des voleurs !" mais là n'est pas le propos) eh bien je peux vous dire que si un téléconseiller répondait de genre d'ineptie et traîtait les clients avec tant de légèreté, il se ferait sérieusement remonter les bretelles ! ça ressemble plus à de l'incompétence qu'à de l'arnaque, non ? D'un autre côté, ils ne sont pas délocalisés en Roumanie (notez que je n'ai rien contre les roumains, mais à mon avis, ils sont meilleurs footballeurs que téléconseillers Noos, mais je m'éloigne du sujet).
A+