Ca sent l'arnaque!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

juriste69

Ca sent l'arnaque!!!

Message par juriste69 » ven. 27 oct. 2006, 19:14

Salut à tous,
je vous livre le compte rendu d'un dial que j'ai eu sur le forum noos.fr avec un employé.

Moi : Bonjour, abonné upc pack 3 services est-il exact que je puisse passer au net 30 mega pour moins cher qu'actuellement ?

Alain s'est connecté(e)

Alain : Bonsoir Monsieur M..., bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !

Alain : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.

Moi: ok mon n° client est le XXXXXX

Alain : Je peuc vous proposer le pack NoosTV Prima + NoosTel + NoosNet jusqu'à 30 Mégas au tarif de 39.90 Euros.

Moi: je ne peux pas garder mon offre tv actuelle qui est plus intéressante ?

Alain : Dans ce cas, le tarif de votre pack sera de 52.90 Euros.

Moi: c'est déjà ce que je paye actuellement donc je n'y gagne rien

Alain : Avez-vous une autre question, Monsieur M.... ?

Moi: par ailleurs l'offre que vous me proposez est bien supérieure à ce que le site noos.fr indique, est-ce normal ?

Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).

Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.

Alain : Je vais maintenant clore notre session de chat.

BARNABE
Team GC

Re: Ca sent l'arnaque!!!

Message par BARNABE » ven. 27 oct. 2006, 19:26

juriste69 a écrit :Salut à tous,
je vous livre le compte rendu d'un dial que j'ai eu sur le forum noos.fr avec un employé.

Moi : Bonjour, abonné upc pack 3 services est-il exact que je puisse passer au net 30 mega pour moins cher qu'actuellement ?

Alain s'est connecté(e)

Alain : Bonsoir Monsieur M..., bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !

Alain : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.

Moi: ok mon n° client est le XXXXXX

Alain : Je peuc vous proposer le pack NoosTV Prima + NoosTel + NoosNet jusqu'à 30 Mégas au tarif de 39.90 Euros.

Moi: je ne peux pas garder mon offre tv actuelle qui est plus intéressante ?

Alain : Dans ce cas, le tarif de votre pack sera de 52.90 Euros.

Moi: c'est déjà ce que je paye actuellement donc je n'y gagne rien

Alain : Avez-vous une autre question, Monsieur M.... ?

Moi: par ailleurs l'offre que vous me proposez est bien supérieure à ce que le site noos.fr indique, est-ce normal ?

Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).

Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.

Alain : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Salut,
Je bosse dans une société d'assurance (je sais ce que vous allez dire " encore des voleurs !" mais là n'est pas le propos) eh bien je peux vous dire que si un téléconseiller répondait de genre d'ineptie et traîtait les clients avec tant de légèreté, il se ferait sérieusement remonter les bretelles ! ça ressemble plus à de l'incompétence qu'à de l'arnaque, non ? D'un autre côté, ils ne sont pas délocalisés en Roumanie (notez que je n'ai rien contre les roumains, mais à mon avis, ils sont meilleurs footballeurs que téléconseillers Noos, mais je m'éloigne du sujet).
A+
Image

TheThief

Message par TheThief » ven. 27 oct. 2006, 20:14

Bof, c'est pas pire que mon passage chez Bouygues Telecom.

J'avais un forfait 2h pour 30 euros (je crois), je leur demande quel forfait inférieur je pourrais avoir, et ils me réponde : 1h30 pour 30 euros (je me suis quand même bien marré sur le coup)

C'est même pas pareil pour le même prix, c'est moins bien pour le même prix :D

Au passage, je me demande si c'est légal qu'ils forcent la main pour le passage à un bouquet TV plus cher lorsque le changement vient de leur part, et qu'ils ne proposent pas le bouquet moins cher.

Alm92

Message par Alm92 » ven. 27 oct. 2006, 20:31

C'est la saint Alain chez Noos . :D. A plusieurs reprises, le conseiller chat s'appelait Alain et la personne de la hotline aussi.
Ils se sont mis d'accord sur le prénom. C'est déjà un début.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

honey

Message par honey » ven. 27 oct. 2006, 20:55

juriste69 a écrit : Alain : Dans ce cas, le tarif de votre pack sera de 52.90 Euros.
Tu as quel bouquet? :?:
Parce que moi il m'a dit :
"Alain : Le pack NoosNet jusqu'à 30 Mégas + NoosTel + NoosTV Bouquet Sensations est disponible au tarif de 62.90 Euros."

et c'etait bien Alain :lol: :lol:

juriste69

Message par juriste69 » ven. 27 oct. 2006, 21:19

Actuellement suis théoriquement à 52,80 € pour net 1 mega, bouquet sensation et tel premium.
je dis en théorie car ça fait des mois que je traine des erreurs de facturation

honey

Message par honey » ven. 27 oct. 2006, 21:27

Pour le moment j'ai la même offre que toi.
Mais ce qui est curieux c'est que pour passer au pack NoosNet jusqu'à 30 Mégas + NoosTel + NoosTV Bouquet Sensations pour moi c'est 62,90 et pour toi c'est 52,90 et avec le même employé (sauf s'ils ont tous les meme noms)

juriste69

Message par juriste69 » ven. 27 oct. 2006, 21:35

J'ai donc bien trouvé le titre du post.
Maintenant les amis faites tous comme nous et on constatera ici toutes les offres d'Alain pour les mêmes produits.

goeland92

Message par goeland92 » ven. 27 oct. 2006, 22:17

BARNABE a écrit : Salut,
Je bosse dans une société d'assurance (je sais ce que vous allez dire " encore des voleurs !" mais là n'est pas le propos) eh bien je peux vous dire que si un téléconseiller répondait de genre d'ineptie et traîtait les clients avec tant de légèreté, il se ferait sérieusement remonter les bretelles ! ça ressemble plus à de l'incompétence qu'à de l'arnaque, non ? D'un autre côté, ils ne sont pas délocalisés en Roumanie (notez que je n'ai rien contre les roumains, mais à mon avis, ils sont meilleurs footballeurs que téléconseillers Noos, mais je m'éloigne du sujet).
A+
Barnabé, tu devrais te renseigner auprès du FC Nantes : sur leur recrutement des deux dernières saisons, ils te répondront que les roumains sont sûrement meilleurs téléconseillers que footballeurs, mais je m'éloigne encore plus que toi du sujet.

oleander

Message par oleander » ven. 27 oct. 2006, 23:05

Normalement :

Sensation : 32.90 €
Tel : 20€ (-9.90€ de remise pack)
Net : 19.90 € (-9.90€ de remise pack)

A vos calculettes ! :wink:

Et j'ai des origines roumaines ! :lol:

Répondre