Peut-être est-ce la proximité de Noël et donc des cadeaux mais sauriez-vous s'il existe un endroit chez Numéricable où sont recensées les anomalies existantes (et pour lesquelles ils sont censés agir ?) avec leurs éventuels contournements ?
Comme je pense que la réponse est non (ce qui est fort dommage bien que cela soit un moyen classique pour des utilisateurs/développeurs de logiciels), peut-être serait-il intéressant de pallier ce manque en identifiant cette liste dans ce Forum (ou alors de demander à Numéricable de le faire ... c'est toujours Noël !) ?
Vous allez me dire que c'est le but de ce Forum (du moins en partie) mais il faut avouer que c'est parfois un peu difficile de s'y retrouver quand on veut identifier si son problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
Je donne un exemple : j'ai parfois des arrêt du son quand je me suis arrêté en timeshift et que je redémarre (en fait j'avais le problème aussi avec la HD Memory Box). Via ce Forum, mon post s'est perdu quelque part (sujet "Qui est satisfait de LaBox ?" page 4) tandis que via le site d'entraide, quelqu'un m'a filé une solution en basculant par défaut en Stéréo plutôt qu'en Dolby et apparemment, cela fonctionne (à confirmer ...).
Je pourrai ainsi ouvrir un nième post sur le sujet mais peut-être serait-il cool d'avoir une liste, éventuellement structurée, comme par exemple :
1. Anomalies Internet
...
2. Anomalies Téléphone
...
3. Anomalies TV
31. Image
32. Son
33. Enregistrement
etc ...
Du coup, mon souci se trouverait dans la rubrique 32/
Titre : "Perte de son au redémarrage en mode time shift"
Correction : donner le numéro du patch qui le corrige s'il existe
Contournement : "Passer le mode par défaut en Stéréo au lieu de Dolby"
Bref c'est de la gestion de configuration, ce qui est normalement du ressort de Numéricable (j'espère qu'ils en ont au moins en interne

Qu'en pensez-vous ?