Utiliser son abonnement NOOSTV sur son Ordinateur
Utiliser son abonnement NOOSTV sur son Ordinateur
Bonjour,
je recherche des personnes utilisant leur abonnement noos sur leur ordinateur (avec un lecteur de carte officiel etc ...) afin de partage notre expérience sur le sujet !
A+
je recherche des personnes utilisant leur abonnement noos sur leur ordinateur (avec un lecteur de carte officiel etc ...) afin de partage notre expérience sur le sujet !
A+
Modifié en dernier par TheTroll le ven. 27 oct. 2006, 16:19, modifié 1 fois.
Ah merci... on en apprend tous les jours...
Dans la rédaction de vos questions, merci de penser aux handicapés de la technologie de mon espèce... qui utilisent aussi Noos tous les jours depuis leur ordinateur, ne serait-ce que pour se connecter sur le net... ledit ordinateur étant équipé d'un lecteur de carte... mémoire flash...
Ta question était à sens multiples

Dans la rédaction de vos questions, merci de penser aux handicapés de la technologie de mon espèce... qui utilisent aussi Noos tous les jours depuis leur ordinateur, ne serait-ce que pour se connecter sur le net... ledit ordinateur étant équipé d'un lecteur de carte... mémoire flash...
Ta question était à sens multiples

De quoi ? De m'avoir instruit ? Pas de quoi vraimentTheTroll a écrit :lol,
c'est vrai désolé :)

Quand je pense que d'autres cherchent à surfer depuis leur télé... On vit vraiment une époque formidable...TheTroll a écrit : Je parlais effectivement de la partie TV et non internet :)
D'un autre côté, si c'est le même objet qui sert aux jeux videos, au travail, au net et à la télé... ça sent les négos agitées en famille

Bonjour,
rendez-vous à cette adresse pour tous savoir et tous connaître.
http://dvbkivabien2.info/portal.php
Il faut juste s'inscrire pour participer.
cordialement
rendez-vous à cette adresse pour tous savoir et tous connaître.
http://dvbkivabien2.info/portal.php
Il faut juste s'inscrire pour participer.
cordialement
Pour info il s'agit d'utiliser :
- une carte PCI DVB-C qui est en fait un demodulateur mais fait pour etre utiliser dans un PC
- un lecteur de carte d'abonnement (relié en port série au PC)
Cela permet via un soft sous windows ou autre, de regarder les chaines de son abonnement, de les enregistrer directement sur le disque dur, etc .. et meme de rebalancer directement le signal depuis la sortie video de la carte sur sa télé.
Bref c est tres pratique ...
- une carte PCI DVB-C qui est en fait un demodulateur mais fait pour etre utiliser dans un PC
- un lecteur de carte d'abonnement (relié en port série au PC)
Cela permet via un soft sous windows ou autre, de regarder les chaines de son abonnement, de les enregistrer directement sur le disque dur, etc .. et meme de rebalancer directement le signal depuis la sortie video de la carte sur sa télé.
Bref c est tres pratique ...