Délai Changement d'offre Box

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Délai Changement d'offre Box

Message par Vaughn » sam. 10 nov. 2012, 15:52

Bonjour,

Il semblerait qu'il ne soit pas possible actuellement de retirer une box en boutique dans le cas d'un changement d'offre.

Savez vous quel est le délais pour reçevoir la box par courrier?

Merci
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 10 nov. 2012, 16:09

bonjour tu devrais recevoir ta box en 4 jours ouvré ta fait le changement quand ?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » sam. 10 nov. 2012, 16:32

Merci,

Je n'ai pas encore fait la demande car la boutique proche de chez moi annonce 4 à 6 semaines pour les clients déjà abonnés et le 3990 annonce 1 semaine du coup je ne sais pas qui croire?

Je me demandais si en fin d'année Numéricâble ne réservait pas les box disponibles aux nouveaux abonnés quitte à faire attendre les anciens qui veulent changer d'offre car ils ne risquent pas de les perdre?

Du coup j'hésite à ré prolonger mon abonnement Canalsat qui se termine à la fin du mois car je voulais passer chez Numéricâble pour la TV également avec la box (pour l'instant je n'ai que Internet et téléphone avec Numéricable) mais s'il faut que j'attende 4 à 6 semaines ça ne va pas le faire!


Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 10 nov. 2012, 16:34

si tu fait le changement via l’espace client ou via le service client tu l'aura en 5jours pour la boutique les 6 semaine il doit y avoir des rupture de stock
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » sam. 10 nov. 2012, 20:27

Je suis repassé à la boutique où la conseillère m'a dit (après s'être renseignée) que la personne que j'ai eue au 3990 ne devait pas encore être au courant mais que depuis hier le délais de réception d'une box pour les anciens abonnés est de 45 jours!!! Date annoncée 26 décembre!

Ce serait une procédure mise en place nationalement pour éviter tout risque de rupture de box pour les nouveaux abonnés partant du principe que les anciens abonnés, déjà clients et donc sécurisés pour Numéricâble, peuvent attendre.

Que croire....

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Répondre