Bonjour. Je viens d'être contacté pour me voir proposer (et je l'ai accepté) une offre power max comprenant plus de chaînes et légèrement plus avantageuse que ma formule actuelle composée de power+family et de quelques packs supplémentaires. Quelqu'un aurait il des informations quant au contenu de nouveau package de NC?
Par avance, merci.
Arnaud
Offre "MAX"
Bonsoir
Jamais entendu parler. Ce qui est curieux c'est qu'elle ne figure pas dans la brochure tarifaire du 30 octobre, ni sur le site.
Au-dessus de Power+Family, il n'y a que Power+ Extra (réservé aux abonnés) et Platinium
Jamais entendu parler. Ce qui est curieux c'est qu'elle ne figure pas dans la brochure tarifaire du 30 octobre, ni sur le site.
Au-dessus de Power+Family, il n'y a que Power+ Extra (réservé aux abonnés) et Platinium
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+