[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?
- freenaute67
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Ce soir débit OK en rentrant.
Je montre des vidéos sur Youtube à mes filles en 1080p çà passe super, puis au fur et mesure que la nuit tombe le débit descend, descend encore et toujours pour atteindre une fois encore :

Bon je sais que mon dossier est entre de bonnes mains et j'espère une résolution rapide du problème ;)
Je montre des vidéos sur Youtube à mes filles en 1080p çà passe super, puis au fur et mesure que la nuit tombe le débit descend, descend encore et toujours pour atteindre une fois encore :

Bon je sais que mon dossier est entre de bonnes mains et j'espère une résolution rapide du problème ;)
- freenaute67
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Salut Solitaire.
Non ils ne m'ont rien dit. J'ai été contacté par le Niveau 3 grâce au forum. Ils se penchent sur nos problème de débit mais pour le moment je ne sais pas où en sont les investigations.
Depuis hier le débit est OK. Un peu tôt pour conclure quoique ce soit à ce stade mais il y a eu re-synchro de ma box hier matin et depuis....
Bref j'attends le retour officiel qui d'ailleurs m'a envoyé un SMS avec un numéro d'incident.
Sinon de ton côté est ce que tu constates du mieux?
Non ils ne m'ont rien dit. J'ai été contacté par le Niveau 3 grâce au forum. Ils se penchent sur nos problème de débit mais pour le moment je ne sais pas où en sont les investigations.
Depuis hier le débit est OK. Un peu tôt pour conclure quoique ce soit à ce stade mais il y a eu re-synchro de ma box hier matin et depuis....
Bref j'attends le retour officiel qui d'ailleurs m'a envoyé un SMS avec un numéro d'incident.
Sinon de ton côté est ce que tu constates du mieux?
- freenaute67
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- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 22:01
Même cinéma pour moi cf. http://lafibre.info/numericable-espace- ... en-soiree/
Le sav est tout simplement inexistant, aucun suivi ni communication le silence absolu, bref c'est du gros foutage de gueule, donc pour moi ça va être mise en demeure, puis résiliation pour retourner chez free...
Le sav est tout simplement inexistant, aucun suivi ni communication le silence absolu, bref c'est du gros foutage de gueule, donc pour moi ça va être mise en demeure, puis résiliation pour retourner chez free...
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- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 22:01
Au lendemain du premier tweet j'avais quelqu'un de la cellule expertise de lyon, la nana me confirme qu'il y a bien une saturation dans mon secteur et qu'une intervention était prévu.
Une semaine se passe pas d'amélioration, la cellule "expertise" me recontacte toujours par téléphone pour connaitre l'évolution, je leur explique que c'est toujours pareil, la personne que j'ai au bout du fil n'a pas l'air étonné, elle me dit qu'elle va faire son possible et depuis silence radio...
Ca va faire 2 semaines depuis le dernier appel, mes 3 derniers tweet sont restés sans réponse.
Une semaine se passe pas d'amélioration, la cellule "expertise" me recontacte toujours par téléphone pour connaitre l'évolution, je leur explique que c'est toujours pareil, la personne que j'ai au bout du fil n'a pas l'air étonné, elle me dit qu'elle va faire son possible et depuis silence radio...
Ca va faire 2 semaines depuis le dernier appel, mes 3 derniers tweet sont restés sans réponse.