Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
timon timauvais
-
par timon timauvais » ven. 27 oct. 2006, 13:56
"Foireux comme sondage" : un commentaire fort sympathique de la part d'un admi qui a visiblement un conception bien étrange pour traiter "ses" forumeurs et les inviter, avec tact, à faire vivre son forum...
Le pourquoi du comment de mon "sondage foireux" s'explique par le fait que je n'ai pas l'habitude des forums du type de Génération Cable (dont le nom m'échappe). Je fréquente en effet plus souvent un forum (sur le thème qui m'est cher - Disney -), qui est un aceboard et qui ,lui ,permet le choix multiple...
Mon sondage perd effectivement tout intérêt dans sa formulation, si le choix multiple n'est pas possible. Je m'en excuse : je n'ai pas pu vérifier si c'était le cas (j'ai perdu la connexion juste aprés avoir validé...) Pour autant, je continue à penser qu'il aurait pu être fort interressant d'avoir une photographie de ce que nous pensons (et au delà disons à de nos proches) - en qualité d'abonné - de Noos.
J'invite donc l'admi, dont je n'ai pas envie de retenir le nom, à fermer ce topic qui sera sans doute l'unique que je créerai ici de peur de me prendre une volée de bois verts. J'attendrai à l'avenir sagement de voir si des topics m'interressent pour y participer sans chercher à en créerde nouveau sur des questions qui m'interpellent. Et si je n'y trouve pas celui que je cherche, j'irais voir ailleurs...
Tout sur les productions Disney :
www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
-
Nico!
- Team GC
-
Mon cher Timon Timauvais.
Loin de moi l'idée de te casser comme tu sembles le penser.
Quand je disais foireux comme sondage, c'était simplement que je voulais dire que le résultat était biaisé du fait qu'on ne puisse donner qu'une seule réponse ... d'ou mon terme foireux, mal adapté je te l'accorde.
Mais rien ne t'empèche de modifier ton sondage et d'en faire un par activité dans les forums adéquat., ce qui sera je pense beaucoup plus interessant.
Si jamais tu choisis cette options n'hésite pas à me recontacter par MP pour que j'enlève tous ces messages et que cela reparte à 0 derrière ton message
Cordialement
L'admin qui s'appelle Skinch ....
-
David M
- Le Boss !
-
Skinch voyons, tu fais fuir les clients.... c'est pas bien. Effectivement, il faut rajouter un MODS (c'est comme ca qu'on appelle les plugins) pour faire des sondages a reponses mutliples... c'est un peu long a mettre en place donc je ne sais pas si je vais le faire dans la mesure ou il n'y a pas tant de sondages que ca.... mais je vais y reflechir...
-
mercyland
En attendant que David puisse modder le forum il y a ça :
http://www.pouroucontre.com/
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
nostradamus
par nostradamus » dim. 29 oct. 2006, 01:22
il a essayé de faire quelque chose de bien ,malgré tout
la critique est facile ,vous trouvez pas

-
mercyland
nostradamus a écrit :il a essayé de faire quelque chose de bien ,malgré tout

Je pense qu'il y a pas mal de succeptibilité pour pas grand chose
Que Skinch trouve que le fait que l'on ne puisse proposer des réponses multiples rende le sondage foireux est une réalité ! Il n'y a franchement pas à se prendre la tête avec ça
Je remarque en général (Ici ou ailleurs) une tendance à ne pouvoir plus rien dire car les gens sont de plus en plus succeptibles pour pas grand chose
Excusez moi mais je trouve ça lourd
On va bientôt vivre dans un monde ou il faudra dire à tout le monde qu'il est beau et gentil pour être sur de ne pas le vexer; c'est nul !
Désolé si ça choque mas le politiquement correct ça me gonfle un peu
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
kurtzlepirate
par kurtzlepirate » dim. 29 oct. 2006, 13:26
yoda75013 a écrit :En fait je trouve l'idée bonne, mais il faudrait pouvoir choisir plusieurs cases... or techniquement ce n'es tpas possible semble-t-il
mais si c'est possible !!! il faut faire :
Code : Tout sélectionner
<form method="post" action="posting.php?mode=vote&t=3322">
<b>Noos NET :</b><br>
<input type="radio" name="noosNET" value="male">Je conseille vivement<br>
<input type="radio" name="noosNET" value="male">C'est pareil que les autres (ni mieux, ni pire)<br>
<input type="radio" name="noosNET" value="male">Je déconseille vivement<br>
<br>
<b>Noos TELEVISION :</b><br>
<input type="radio" name="noosTV" value="male">Je conseille vivement<br>
<input type="radio" name="noosTV" value="male">C'est pareil que les autres (ni mieux, ni pire)<br>
<input type="radio" name="noosTV" value="male">Je déconseille vivement<br>
<br>
<b>Noos TELEPHONE :</b><br>
<input type="radio" name="noosTEL" value="male">Je conseille vivement<br>
<input type="radio" name="noosTEL" value="male">C'est pareil que les autres (ni mieux, ni pire)<br>
<input type="radio" name="noosTEL" value="male">Je déconseille vivement<br>
<br>
<input name="submit" value="Envoyer le vote" class="liteoption" type="submit">
<input name="topic_id" value="3322" type="hidden">
<input name="mode" value="vote" type="hidden">
<input name="sid" value="450057888d9efd5975a99871e22a340e" type="hidden">
</form>
c'est juste le
form sans la mise en page...
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-
nostradamus
par nostradamus » dim. 29 oct. 2006, 13:46
heu, kurtzlepirate
tu veux mettre en colère le Boss?

-
timon timauvais
-
par timon timauvais » lun. 30 oct. 2006, 10:46
mercyland a écrit :nostradamus a écrit :il a essayé de faire quelque chose de bien ,malgré tout

Je pense qu'il y a pas mal de succeptibilité pour pas grand chose
Que Skinch trouve que le fait que l'on ne puisse proposer des réponses multiples rende le sondage foireux est une réalité ! Il n'y a franchement pas à se prendre la tête avec ça
Je remarque en général (Ici ou ailleurs) une tendance à ne pouvoir plus rien dire car les gens sont de plus en plus succeptibles pour pas grand chose
Excusez moi mais je trouve ça lourd
On va bientôt vivre dans un monde ou il faudra dire à tout le monde qu'il est beau et gentil pour être sur de ne pas le vexer; c'est nul !
Désolé si ça choque mas le politiquement correct ça me gonfle un peu
Donc ta conception du politiquement incorrect (dont tu sembles te faire le chantre) ne permet pas à quelqu'un de s'émouvoir des propos qu'il juge rapides et outranciers d'un autre ?
J'en ai une autre pour ma part : l'un peut dire ce qu'il pense et l'autre aussi même si des tiers (en l'espèce toi) viennent ensuite faire des analyses peu inspirées sur des échanges qui ne les concernent pas.
Donc, je le dis et je le répète : ce sondage n'avait d'intérêt que si le choix multiple existait. Ce n'est pas le cas,
il faut donc le fermer. C'est d'autant plus souhaitable qu'il part dans une direction qui n'a plus rien à voir avec son objet et rend le topic, pour le coup, totalement foireux !!!
Tout sur les productions Disney :
www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
-
BARNABE
- Team GC
Salut,
Chers amis, ce débat devient stérile, je verrouille.
A+