Je dispose de La box depuis le 03/10, mais tout ne s'est pas passé sans heurt.
Le technicien arrive en retard (pas grave), change ma vieille prise par une flambant neuve, teste le signal...parfait.
Déballage de l'engin, installation provisoire au sol, initialisation, ça a l'air de rouler. J'accompagne le techno pour récupérer la carte qu'il avait oublié dans son véhicule...bisous..bekos...ciao...bonne soirée....
Retour à l'appartement et là , j'installe La box dans mon meuble TV à côté de la Freebox qui vit ses dernières heures.
J'insère la carte à puce, on démarre...et oups...côté TV tout est dégueu...ça saute, des gros platras de pixels, le PIP en mode image fixe. Pour être complet, cette semaine là j'étais HS (rhume de m....).
Test de Wifi, rien qui passe, je comprends rien...bon bien au lit....
Le lendemain...j'arrive enfin a faire marcher le réseau Wifi et Ethernet....mais la téloche, toujours à ch....Match de foot sur W9, La box fige toutes les 10 minutes quasiment tapantes...bizarre
Je retourne tout le forum GenerationCable,et là je prends peur... que de Box figées.... bon bien demain je vais a la boutique pour la faire échanger.
Le lendemain, je sors la Box du meuble TV,mais que vois je, comme un gros blaireau je l'avais gentiment tassé dans le meuble à tel point que le ventilo devait à peu près dissiper nada...donc on stoppe tout, et on reteste "à l'air libre"....bien entendu, comme par magie tout fonctionne parfaitement.
Depuis je vis une belle histoire avec MaBox

La morale est donc: TaBox doit pouvoir respirer !!!
Bon trêve de plaisanterie, l'un d'entre vous saurait t'il me dire si l'IPV6 est actif sur tout ou partie du réseau NC, et dans la négative a t'on un peu de visibilité sur un probable déploiement.
Merci d'avance.
Pierre-Yves