Nouvelle offre. Comment comparer
Parce que pour la TV tu n'as pas le choix du "F".NOOS75015 a écrit :qu'est ce que je fais encore chez ce FAI ?
Chaque câblo-opérateur est en position de monopole dans chaque ville.
C'est pour ça que malgré ses soubresauts réguliers, la bête est toujours en vie, prolongeant ainsi ses souffrances et surtout les nôtres.
Pour le "I", tu as largement le choix si tu n'es pas trop loin d'un NRA.
Actuellement Free propose la meilleure offre et pour la TV ça constitue une solution de secours très appréciable quand on doit attendre que le noose retombe en marche.
Certes.yoda75013 a écrit :Ces propos n'engagent que toi
Je parlais du contenu de l'offre et uniquement pour l'ADSL.
Free n'est pas exempt de défaut et on est parfois - mais rarement - bien content de passer par Crétin.fr
Nous savons tous que le câble est une technique intrinsèquement supérieure, ce qui ne fait que confirmer l'incompétence, l'inorganisation et l'irresponsabilité de notre inénarrable opérateur.
Même pour l'Adsl c'est un jugement discutable et discuté...Delphi7 a écrit : Je parlais du contenu de l'offre et uniquement pour l'ADSL.
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Faut-il rappeler qu'il n'y a pas de dslam de tous les fai partout ? Que les offres tv ne sont pas identiques entre fai adsl, et qu'en fonction des goûts et des couleurs on peut préférer l'une ou l'autre, qu'on peut préférer ne prendre qu'une offre internet et que dans ce cas il y a moins cher que Free etc...
En fait, même les offres triple play sont différentes les unes des autres... et en fonction de ses préférence, on choisira un opérateur ou l'autre... et Free n'est pas toujours le mieux placé selon les goûts et les couleurs...
On vous prépare un petit dossier de comparaison... vous verrez, c'est prise de tète... tout est fait pour ne pas pouvoir comparer...
Le principe de base du marketing c'est de mettre le client au centre des préoccupations de l'entreprise... Noyer les clients, c'est soit de l'incompétence, soit une tentative désespérée de cacher que l'on a rien à proposer... c'est tout sauf du marketing.Delphi7 a écrit : Principe de base du marketing, non ?
Ton propos, Delphi, c'est comme si sous prétexte que Noostel marche mal chez moi je prétendais que tous les techniciens et ingénieurs télécoms n'ont pour objectif que d'emm... les clients. Vu ?

Si tu me cherches tu vas me trouver

Dans l'entreprise où je travaille et que je ne citerai pas, ce n'est pas le client qui est le centre des préoccupations, mais plutôt l'actionnaire...yoda75013 a écrit :Le principe de base du marketing c'est de mettre le client au centre des préoccupations de l'entreprise... Noyer les clients, c'est soit de l'incompétence, soit une tentative désespérée de cacher que l'on a rien à proposer... c'est tout sauf du marketing.Delphi7 a écrit : Principe de base du marketing, non ?
Ton propos, Delphi, c'est comme si sous prétexte que Noostel marche mal chez moi je prétendais que tous les techniciens et ingénieurs télécoms n'ont pour objectif que d'emm... les clients. Vu ?
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Si tu me cherches tu vas me trouver
Re: Offres
bizarre, moi je paie le bouquet sensation 32,90€vmaury a écrit : Je dispose actuellement d'un forfait TV sensation + Internet 4Mo.
Je souhaitais garder le forfait sensation et demander le NET 30Mo + TEL illimite.
Sachant que le forfait sensation coute 19.99euros, je voulais savoir combien me couterais le rajout des deux autres services...
C'est issu d'un générateur de langue de bois ?yoda75013 a écrit :Le principe de base du marketing c'est de mettre le client au centre des préoccupations de l'entreprise
Chez Noos l'un n'empêche pas l'autre !yoda75013 a écrit :Noyer les clients, c'est soit de l'incompétence, soit une tentative désespérée de cacher que l'on a rien à proposer
Le rapport entre technique et marketing ?yoda75013 a écrit :c'est comme si sous prétexte que Noostel marche mal chez moi je prétendais que tous les techniciens et ingénieurs télécoms n'ont pour objectif que d'emm... les clients.
Vu ?
Non, pas vu.
J'ai déjà du mal à comprendre, alors les intimidations encore moins.yoda75013 a écrit :Si tu me cherches tu vas me trouver
Mais c'est pas grave.