probleme de debit sur roubaix
-
Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises aussi et c'est toujours la meme rengaine, ils savent qu'il y a un probleme de capacité ca fait des années que ce probleme de capacité existent, mais bien sur tout le monde s'en moque chez numericable, on bricole un truc pour que ca tienne quelques jours et ca pete a nouveau...
j'ai des traces d'echanges qui remontent à l'automne 2007 avec Arnaud Talamon responsable de la communication externe/ Presse chez Numericable à l'époque pour déjà des problemes de débit sur la metropole lilloise, comme quoi le probleme ne date pas d'hier, et que NC n'a rien fait de durable pour solutionner le probleme en 5 ans
j'ai des traces d'echanges qui remontent à l'automne 2007 avec Arnaud Talamon responsable de la communication externe/ Presse chez Numericable à l'époque pour déjà des problemes de débit sur la metropole lilloise, comme quoi le probleme ne date pas d'hier, et que NC n'a rien fait de durable pour solutionner le probleme en 5 ans
-
le cauchemard continue ...
http://www.speedtest.net/result/1790243317.png
http://www.speedtest.net/result/1790243317.png
SFR box fibre power série limitée 30 ans box 1Gbps/60mbps
Box 4K
Box 4K
Bon demain je prends mon courage à deux mains et je les appelle (je me prépare de quoi manger et boire pendant la mise en attente) et ça va gueuler une fois de plus.

Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
-
tiens je viens d'avoir des coupures et gros lag en meme temps que toi !
Contacte les sur twitter ;) c'est la qu'ils interviennent et que je les harcèlent ;)
Faudrait qu'on fasse une pétition ou qu'on se mobilise tous ensemble pour qu'ils améliorent le réseau de Roubaix/Tourcoing
Contacte les sur twitter ;) c'est la qu'ils interviennent et que je les harcèlent ;)
Faudrait qu'on fasse une pétition ou qu'on se mobilise tous ensemble pour qu'ils améliorent le réseau de Roubaix/Tourcoing
SFR box fibre power série limitée 30 ans box 1Gbps/60mbps
Box 4K
Box 4K
Et bien comme d'habitude en période de vacances, c'est très (trop ?) compliqué de naviguer correctement (les vidéos c'est quasiment impossible)...
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Et bien après une coupure de connexion et un redémarrage de la box, retour à un débit normal ce soir.matcheu a écrit :Et bien comme d'habitude en période de vacances, c'est très (trop ?) compliqué de naviguer correctement (les vidéos c'est quasiment impossible)...
Pourvu que ça dure...
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox