La Box - écran rouge en HDMI
-
La Box - écran rouge en HDMI
Bonjour,
je viens de changer la HD box memory de NC pour la Box by Numéricable et depuis j'ai un écran rouge lorsque j'utilise la sortie HDMI. La Box ainsi que le cordon HDMI ont déjà été changés.
La Box by Numéricable fonctionne correctement par la péritel mais j'ai besoin de la HDMI pour pouvoir utiliser le lecteur blue ray.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement,
je viens de changer la HD box memory de NC pour la Box by Numéricable et depuis j'ai un écran rouge lorsque j'utilise la sortie HDMI. La Box ainsi que le cordon HDMI ont déjà été changés.
La Box by Numéricable fonctionne correctement par la péritel mais j'ai besoin de la HDMI pour pouvoir utiliser le lecteur blue ray.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement,
Nicolas
-
Bonjour,
N'étant pas chez moi pour l'instant, je ne peux pas vérifier la version de mon firmware. Par contre j'ai déjà effectué une réinitialisation usine avec le code 1977 puis une réinstallation et j'ai toujours le même problème. Je pense également avoir fais toutes les combinaisons arrêt/démarrage entre la télé et la box.
Cordialement,
Nicolas
N'étant pas chez moi pour l'instant, je ne peux pas vérifier la version de mon firmware. Par contre j'ai déjà effectué une réinitialisation usine avec le code 1977 puis une réinstallation et j'ai toujours le même problème. Je pense également avoir fais toutes les combinaisons arrêt/démarrage entre la télé et la box.
Cordialement,
Nicolas
Nicolas
- Rock Metal
Ecran Rouge
Bonsoir
De temps en temps ce souci, lorsque je regarde un Blu Ray, avec mon lecteur BR 3D Home Ciné (Pas de Blu Ray dans La Box)
Lorsque le film est terminé, je retourne sur une chaine Télé l'écran est rouge...
Je ne reboote pas la Box...
Il suffit d'arrêter la Télé, de la redémarrer et tout est OK
Pas de règle, sur un mois et sur une vingtaine de BR regardés, l'écran rouge est apparu une fois
Bonne soirée à tous avec le froid qui est arrivé
Aujourd'hui Zombies Walks à Bordeaux, Sympa
Long Live Rock'n Roll
En écoute Ana Popovic : My Man
De temps en temps ce souci, lorsque je regarde un Blu Ray, avec mon lecteur BR 3D Home Ciné (Pas de Blu Ray dans La Box)
Lorsque le film est terminé, je retourne sur une chaine Télé l'écran est rouge...
Je ne reboote pas la Box...
Il suffit d'arrêter la Télé, de la redémarrer et tout est OK
Pas de règle, sur un mois et sur une vingtaine de BR regardés, l'écran rouge est apparu une fois
Bonne soirée à tous avec le froid qui est arrivé
Aujourd'hui Zombies Walks à Bordeaux, Sympa
Long Live Rock'n Roll
En écoute Ana Popovic : My Man
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
Bonsoir,
ci-dessous les versions des logiciels mentionnés dans le diagnostic TV :
- Version logiciel 0.2.1F5_R
- Version du Portail 1.1.4d
- Pic Version 01.1b
J'ai beau redémarrer dans n'importe quel ordre la télé et la box le problème persiste. J'ai également fait plusieurs réinitialisations.
Une idée?
Au fait, ma télé est une LG 42PC3RA
Nicolas
ci-dessous les versions des logiciels mentionnés dans le diagnostic TV :
- Version logiciel 0.2.1F5_R
- Version du Portail 1.1.4d
- Pic Version 01.1b
J'ai beau redémarrer dans n'importe quel ordre la télé et la box le problème persiste. J'ai également fait plusieurs réinitialisations.
Une idée?
Au fait, ma télé est une LG 42PC3RA
Nicolas
Nicolas
-