facture novembre
facture novembre
Bonjour
avez vous reçus la facture numericable de novembre
je remarque que je reçois maintenant vers le 4 du mois pour un prélèvement le 5 c est un peu juste pour contester une facture
avez vous reçus la facture numericable de novembre
je remarque que je reçois maintenant vers le 4 du mois pour un prélèvement le 5 c est un peu juste pour contester une facture
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
- luciani
Bonjour ducatmen,
Ta facture est visible et/ou télechargeable dans ton espace client le dernier jour du mois .Ainsi j'ai put télécharger ma facture de novembre le 31 octobre 2012 ,ce qui me reste quelques jours pour contester.
gerard
Ta facture est visible et/ou télechargeable dans ton espace client le dernier jour du mois .Ainsi j'ai put télécharger ma facture de novembre le 31 octobre 2012 ,ce qui me reste quelques jours pour contester.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
luciani a écrit :Bonjour ducatmen,
gerard
désolé mais a ce jour aucune facture novembre en ligne pour moi
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
luciani a écrit :Bonjour ducatmen,
gerard
Idem pour moi facture dispo des la fin du mois...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
bonjour,
vous avez de la chance d'accéder à votre espace client. Le seul message que j'ai depuis des jours et des jours c'est "OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez retourner sur la page d'accueil de votre espace client : Cliquez-ici"
Je peux même pas regarder ma facture !!
vous avez de la chance d'accéder à votre espace client. Le seul message que j'ai depuis des jours et des jours c'est "OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez retourner sur la page d'accueil de votre espace client : Cliquez-ici"
Je peux même pas regarder ma facture !!
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
Bonjour,mojito a écrit :Bonjour,
Pour info, moi je n'ai toujours pas la facture de novembre sur mon compte, cela doit dépendre des cas...
Bonne journée
Effectivement, en ce qui me concerne elle est disponible APRES le 5 (ou plus tard si le 5 tombe un week-end).

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)