Bonjour,
240 EUROS OFFERTS SUR VOS FACTURES ET BIEN PLUS ENCORE :
Comment en bénéficier :
Bénéficiez de cette offre en indiquant le nom et la référence client (ci dessous) depuis l’espace parrainage : http://offres.numeri...e.fr/parrainage (ou en colonne de droite juste avant de cliquer sur le bouton "Valider mon panier", vers la fin de commande, au moment de choisir les options) ou en appelant le 1055*
Renseigner les infos suivantes :
- Numéro de client : xxxxxxxxx
- Nom de famille : KELLER
ET POUR 1 EURO DE PLUS : En souscrivant à une offre POWER ou POWER + FAMILY, bénéficiez du TABLETTE ARCHOS 8o G9, voir modalités à cette adresse : https://www.odr-nume...le.fr/Noel2012.
ET deux mois d'abonnement offerts (dont le mois en cours) et si vous prenez le téléphone mobile illimité les deux mois sont également offerts (dont le mois en cours) et l'offre de télévision supérieure à l'offre choisie offerte aussi pendant deux mois (dont le mois en cours) soit environ 140 euros de remise en plus de l'offre de parrainage soit 190 euros et il n'y a pas mieux en ce moment. Je précise que les mms sont inclus à compter de ce jour en illimité dans l'offre de téléphonie mobile. C'est à dire qu'en moyenne les quatre premiers mois vous aurez des factures à 0 euros si vous ne faites pas de hors forfaits et si vous ne commandez pas des films etc... Le débit est de 100 mégas maximum et Numéricable est classé premier, les chaines de télévision sont au top. Donc pour une offre quadruplay c'est à dire internet illimité, téléphonie fixe et mobile illimité et 150 chaines de télévision (exemple personnel) je n'ai rien payé pendant quatre mois et ensuite 60 euros maximum pour une offre quadruplay c'est très avantageux et l'abonnement est de un an maximum, frais d'ouvertures offerts, pas de durée d'engagement pour la téléphonie mobile frais de fermeture de 50 euros.
ET Un forfait mobile 1h et 60 sms offert si vous prenez minimum l'offre Power.
<b><font color=red>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur les forums.</font>
--</b>