Mon avis sur le SAv

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Mon avis sur le SAv

Message par solitaire » mar. 30 oct. 2012, 16:03

salut, je viens de tester le sav.

Je suis en zone à 30mo et depuis Samedi soir, j'avais un débit aléatoire, je descendais à 5mo, je montais à 17 mo et parfois 23mo.

J'ai contacter le sav, j'ai expliqué mon problème mon demandé de changer ma Box.

Je viens de récupérer une nouvelle box et maintenant, cela marche nickel.

Répondre