Non, ce n'est pas une coincidence...mais pour certains le problème se situe ailleurs (au niveau de NC).fernandn a écrit :Je dis ce que j'ai fait :
1) Impossible d'accéder au site
2) Suppression des cookies (firefox)
3) Site accessible !
Coïncidence ?
Le site Numericable toujours inaccessible
Bonjour,
Hier soir j'ai supprimé sur IE tous les cookies (en désactiant aussi conserver tous les données des sites web) et le site a refonctionné.
Je précise que je l'avais déja fait, plusieurs fois il ya deux jours, mais que cela n'avait pas fonctionné. Sorcellerie....
Hier soir donc : supression des cookies, site a nouveau accessible. Mais ce matin il ne fonctionne plus de nouveau et il faut de nouveau enlever tous les cookies.
Il ya un dysfonctionnement indiscutable de NC, et cela depuis quelques jours. Supprimer les cookies tous les jours (ou plusieurs fois par jour) n'étant pas non plus un mode de fonctionnement.
Hier soir j'ai supprimé sur IE tous les cookies (en désactiant aussi conserver tous les données des sites web) et le site a refonctionné.
Je précise que je l'avais déja fait, plusieurs fois il ya deux jours, mais que cela n'avait pas fonctionné. Sorcellerie....
Hier soir donc : supression des cookies, site a nouveau accessible. Mais ce matin il ne fonctionne plus de nouveau et il faut de nouveau enlever tous les cookies.
Il ya un dysfonctionnement indiscutable de NC, et cela depuis quelques jours. Supprimer les cookies tous les jours (ou plusieurs fois par jour) n'étant pas non plus un mode de fonctionnement.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
J'ai eu la même réponse, il y a quinze jours....donc....mojito a écrit :Re-bonjour,
je viens d'avoir a l'instant un conseiller NC qui m'a rappellé suite à mon tweet.
Il me dit que le problème a bien été reconnu et qu'il va être corrigé.
Donc... espoir...
Je me demande d'où cela peut bien venir ? Quelqu'un aurait-il quelques pistes a avancer dans la mesure ou ce souci n'est apparemment pas rencontré par tout le monde ?
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours palliel001,
Un gros probléme aussi sous W8 ont n'a plus d'accès aux identifiants et mot de passe de certains sites comme C+/Canalsat entre autre , c'est pour cela que je suis repassé à W7.
gerard
Un gros probléme aussi sous W8 ont n'a plus d'accès aux identifiants et mot de passe de certains sites comme C+/Canalsat entre autre , c'est pour cela que je suis repassé à W7.
gerard
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Toujours pas d'accès a l'espace client, nouveau tweet aujourd'hui, on me répond que le souci est "national" et ils ne peuvent pour l'instant donner de date quant a un eventuel rétablissement du service....FOUTAGE DE GUEULE !
Pour l'anecdote, ce mois-ci, prélèvement (par erreur ) de 2 fois le montant de mon abonnement soit 70,24 euros X 2 et la "gentille" personne me répond que "vous auriez dû voir sur votre espace client que nous avions recrédité votre solde pour un avoir le mois prochain"... sans accès a l'espace client c'est compliqué.......pendant ce temps là, ma note de téléphone augmente
Pour l'anecdote, ce mois-ci, prélèvement (par erreur ) de 2 fois le montant de mon abonnement soit 70,24 euros X 2 et la "gentille" personne me répond que "vous auriez dû voir sur votre espace client que nous avions recrédité votre solde pour un avoir le mois prochain"... sans accès a l'espace client c'est compliqué.......pendant ce temps là, ma note de téléphone augmente
