Nouvelle période commerciale Numericable
l'offre parrainage est bien prolonger....
réponse du tchat :
Le multi parrainage (2 personnes) donne toujours le droit à 2x 50€ +1 tablette offerte. la tablette offerte est envoyée pour tout client ayant effectué 2 parrainages entre les 29/10/2012 et le 23/01/2013. Les envois se font automatiquement courant février.
réponse du tchat :
Le multi parrainage (2 personnes) donne toujours le droit à 2x 50€ +1 tablette offerte. la tablette offerte est envoyée pour tout client ayant effectué 2 parrainages entre les 29/10/2012 et le 23/01/2013. Les envois se font automatiquement courant février.
Robé
Bonjour,
Il y a des choses en moins désormais:
- l'offre Start disparait (34.90€ HD box avec 220 chaines, 1 ligne téléphonique et internet 100Mégas)
- iPower apparait en s'alignant en prix sur l'offre Bbox mais avec plus de chaines (autant que Power) et 1 seule ligne téléphonique) et avec le forfait mobile 1h compris
- la seconde ligne sur LaBox est désormais payante. Les abonnés de la première heure sont gagnants! Pour une fois!
- Power familly devient l'offre globale avec 2 lignes et pas mal de chaines
Bref, tout évolue!
On attend les modulations des offres (HD box + modem avec l'offre iPower, LaBox + modem...)
NC met le paquet en ce moment...
Bonne journée.

Il y a des choses en moins désormais:
- l'offre Start disparait (34.90€ HD box avec 220 chaines, 1 ligne téléphonique et internet 100Mégas)
- iPower apparait en s'alignant en prix sur l'offre Bbox mais avec plus de chaines (autant que Power) et 1 seule ligne téléphonique) et avec le forfait mobile 1h compris
- la seconde ligne sur LaBox est désormais payante. Les abonnés de la première heure sont gagnants! Pour une fois!
- Power familly devient l'offre globale avec 2 lignes et pas mal de chaines
Bref, tout évolue!
On attend les modulations des offres (HD box + modem avec l'offre iPower, LaBox + modem...)
NC met le paquet en ce moment...
Bonne journée.

Remise de 4 euros sur le forfait mobile.
Je voudrais savoir si en tant que client quadruple play et payant le forfait ultra mobile à 19,99 euros par mois ils nous le baisseront de 4 euros par mois comme ce sera le cas pour les nouveaux clients ?
-
J'ai souscrit le 14/10 à un offre power et dans mon compte il y a écrit "MULTI ECRAN POWER " c'est le multi TV gratuit ? Je croyais que c'était pour les appli tablette.
J'avais vu le multi TV à 10€/mois quand je me suis inscrit. et je trouvais ca bien trop cher.
J'ai le droit au multi TV alors ou pas ?
J'avais vu le multi TV à 10€/mois quand je me suis inscrit. et je trouvais ca bien trop cher.
Bonjour,neroleptic a écrit :J'ai souscrit le 14/10 à un offre power et dans mon compte il y a écrit "MULTI ECRAN POWER " c'est le multi TV gratuit ? Je croyais que c'était pour les appli tablette.
1) Multi TV : plusieurs "Décodeurs" à la maison
2) Multi écran : pour smartphones, tablettes...

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
-
Bonjour,
En simulant un changement de la HD-Box memory en Labox avec mon compte je ne trouve plus l'option 'conserver son matériel' comme 2e box. Attention donc en passant par le web à ne pas repayer les 99€ d'accès disque... mieux vaut passer par les boutiques ou la hotline.
En simulant un changement de la HD-Box memory en Labox avec mon compte je ne trouve plus l'option 'conserver son matériel' comme 2e box. Attention donc en passant par le web à ne pas repayer les 99€ d'accès disque... mieux vaut passer par les boutiques ou la hotline.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Bonsoir
Je vous confirme que l'offre de parrainage fonctionne, je peux encore parrainer 8 filleuls
50 euros de réduction à l'inscription avec cette offre de parrainage :
- référence client du parrain : XXXXXXXX
- nom : REDO
Cordialement
<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur les forums publics.
--</b>
50 euros de réduction à l'inscription avec cette offre de parrainage :
- référence client du parrain : XXXXXXXX
- nom : REDO
Cordialement
<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur les forums publics.
--</b>
Quand j'ai pris l'abnnement power family avec la box il y avait le multiTV gratuit. J'ai donc gardé ma HD box memory et je ne paye que les 5€/mois pour la location de la HD box.krakatoa_pb a écrit :Bonjour,
Je n'ai rien payé d'autre et j'ai pu garder tous les films que j'avais enregistrés.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD