Passage de UPC aux offres NOOS

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nullos

Passage de UPC aux offres NOOS

Message par nullos » jeu. 26 oct. 2006, 17:45

Bonjours, j'ai quelques questions suite à la lecture de la FAQ sur les nouvelles offres et un appel que j'ai passé hier, ce que je voulais c'etais de passé au 30M, pour cela on m'a dit qu'il fallait obligatoirement prendre un nouveau pack (sachant que j'ai telephone + TV avec digital box + net) donc la je dis ok sauf que pour cela je doit ramenener la digital box pour en reprendre une et payé 300€ ... que je doit changé mon modem et qu'il doivnent me re-installé le telephone .. donc la ça fait beaucoup je trouve , surtout le coup de la digital box c'est pouquoi si quelqu'un pouvait m'éclairé ? sur les vrai conditions ...

Merci !

BARNABE
Team GC

Re: Passage de UPC aux offres NOOS

Message par BARNABE » jeu. 26 oct. 2006, 21:12

nullos a écrit :Bonjours, j'ai quelques questions suite à la lecture de la FAQ sur les nouvelles offres et un appel que j'ai passé hier, ce que je voulais c'etais de passé au 30M, pour cela on m'a dit qu'il fallait obligatoirement prendre un nouveau pack (sachant que j'ai telephone + TV avec digital box + net) donc la je dis ok sauf que pour cela je doit ramenener la digital box pour en reprendre une et payé 300€ ... que je doit changé mon modem et qu'il doivnent me re-installé le telephone .. donc la ça fait beaucoup je trouve , surtout le coup de la digital box c'est pouquoi si quelqu'un pouvait m'éclairé ? sur les vrai conditions ...

Merci !
Salut,
http://www.generationcable.net/quelle_offre.php
A+
Image

nullos

Message par nullos » jeu. 26 oct. 2006, 23:33

eu justement ... j'ai deja lu cette page et auparavant j'ai apppeler la hotline NOOS mais ça ne m'aide pas .. car ce qui est marqué et ce qu'on me dit au telephone n'a rien à voir ...

mercyland

Message par mercyland » jeu. 26 oct. 2006, 23:56

nullos a écrit : .. car ce qui est marqué et ce qu'on me dit au telephone n'a rien à voir ...
:lol: :lol:

Bienvenue che Noos :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

oleander

Message par oleander » ven. 27 oct. 2006, 00:12

Tu n'as nullement besoin d'acheter ta digital box, elle peut rester en location ! ça c'est une certitude !

Là ou c'est plus incertains :

Si tu es équipé d'un modem Eurodocsis (type Thomson) et que tu utilises ce que UPC appelle le "cablophone", normalement, il y'a une nécessité de changer ton modem en un modem Webstar EMTA et donc de restituter les équipements employés pour le tel et le net. Mais il se pourrait que non en fait et que le modem Eurodocsis suffirait pour la migration. Plus de certitude dans quelques jours !

Pour la tv, si tu souhaites la nouvelle offre net, oui, la migration sur TV max ou Théma ou Prima s'impose car les clients possédants le triple sont invités à migrer sur la nouvelle offre !

En espérant que cela t'aide !

nullos

Message par nullos » ven. 27 oct. 2006, 18:37

Merçi pour vos réponses , en effet cela m'éclaire , et c'est clair je decouvre le magnifique service NOOS .. j'ai d'ailleur oublié de préciser que lors de mon appel j'ai attendu environ 10min avant d'avoir quelqu'un et qu'apres en pleinne conversation ça ma raccroché au nez ;-) que du bonheur ...

Répondre