Finalement , je ne suis plus sûr !!!!!Odo a écrit :Ben DVDfan a répondu entre temps : c'est une erreur de listing…nc1701 a écrit :Donc, finalement, j'ai plus qu'un doute sur le fait que ces chaines-là deviennent des options...
--
Nouvelles chaines HD en option ?
-
je pense et j éspère que c est une erreur aussi , en plus fr4 hd n est pas vraiment en hd pour rappel .en plus on voit bien qu ils ont du mal à tenir leur site à jour , quand on s aperçoit que le logo direct8 au lieu de d8 .c est nc quoi hein .en plus c est vrai que c est très difficile de tenir un site à jour vous vous rendez pas compte vous !!!lol .
maintenant si faut payer en plus pour la hd en ce qui me concerne je partirais de cet opérateur pour leurs 4 services , ça c est sûr .mais encore une fois encore je suppose à une boulette de plus de leur part , à suivre tout de même .
maintenant si faut payer en plus pour la hd en ce qui me concerne je partirais de cet opérateur pour leurs 4 services , ça c est sûr .mais encore une fois encore je suppose à une boulette de plus de leur part , à suivre tout de même .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Ouais, ouf !Odo a écrit :Ben DVDfan a répondu entre temps : c'est une erreur de listing…nc1701 a écrit :Donc, finalement, j'ai plus qu'un doute sur le fait que ces chaines-là deviennent des options...
--
Et ceci est confirmé par le (bon) listing qui est par exemple écrit dans le Numiz Mag 12 de ce mois d'octobre :
http://www.numericable.tv/magazine