Voilà bientôt 2 mois que je suis abonné à Numéricable et je n'ai à ce jour encore jamais eu de connexion internet vraiment stable du point de vue du débit. Malgré deux experts Twitter différents, une visite à domicile et une lettre au service consommateur ce soir la situation est déprimante :

Le service client reconnait un problème de saturation ensuite m'appelle pour me dire que c'est bon mais en fait entre temps ne fait rien du tout.
C'est LAMENTABLE!!! C'est à peine si on ne m'a pas reproché d'avoir écrit une lettre pour me plaindre de mon débit.
Là je suis VRAIMENT déçu par Numéricable...
La cellule expertise m'avait promis une intervention réseau mais au final ils m'ont rappelé pour me dire que finalement la saturation va mieux....
Ce soir je ne peux quasiment pas surfer.
D'un point de vue des caractéristiques de ligne tout est OK :
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 146 6952000 sym/sec 130000000 Hz 6.9 dBmV 36.5 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 2560 Ksym/sec 35000000 Hz 37.5 dBmV
En ce qui concerne un éventuel brouilleur RAS pour la cellule expertise.
Je ne sais plus quoi faire :
> 3990 : déjà fait remplacement LaBox
> Boutique : déjà fait RDV avec technicien à domicile
> Twitter : déjà fait
> Service consommateurs : déjà fait
Le service fidélisation m'a appelé hier et doit me re-contacter la semaine prochaine pour me proposer des chaines en plus, ils se foutent de moi...
J'ai toujours été patient depuis le premier jour de ma connexion mais là franchement c'est pitoyable. Je vais tenter de nouveau le Tweet mais sans grande conviction...