Sans remettre en cause ce que tu dis, j'utilise aussi firefox et pas besoin de vider ni cache, cookies ou historique pour avoir une connexion.igo a écrit :Hello !
Pour moi cela dépend du navigateur :
Avec IE ca se passe bien dés lors que l'historique est réguliérement supprimé ,
En revanche avec Mozilla c'est particuliérement difficile et pénible malgrés le nettoyage de l'historique (Qu'il faut effectuer à chaque fois et totalement).
A chaque consultation de ton compte Numericable il faut veiller à supprimer ton historique au préalable...
Au bureau, c'est pareil...
++
Le site Numericable toujours inaccessible
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Salut Jempi, comment vas-tu ?jempi a écrit :Salut JP,
Je viens de me connecter sans problème pour récupérer ma facture de solde de tout compte.![]()
Le navigateur a bon dos, je suis sous OSX avec un navigateur antédiluvien et pas de problème.
Je suis sous win7 64 bits.
je viens de tester avec ie explore : j'ai bien eu le message d'erreur susvisé. une minute après j'ai réessayé et c'est passé. Avec firefox, toujours pas de problème.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonsoir,
Cette histoire de cokies c'est la réponse passe-partout pour une fois encore faire reporter sur le client la responsabilité des problèmes techniques qui incombent à NC.
Pour moi aussi, supprimer cookies ne changent rien. Changer de navigateur internet non plus. je suis avec IE. J'ai essayé avec chrome et firefox. Reste à essayer un rituel vaudoux. Tout marchait bien sans problème depuis des lustres. Cela ne fonctionne plus depuis deux/trois jours. Le problème vient de NC.
Cette histoire de cokies c'est la réponse passe-partout pour une fois encore faire reporter sur le client la responsabilité des problèmes techniques qui incombent à NC.
Pour moi aussi, supprimer cookies ne changent rien. Changer de navigateur internet non plus. je suis avec IE. J'ai essayé avec chrome et firefox. Reste à essayer un rituel vaudoux. Tout marchait bien sans problème depuis des lustres. Cela ne fonctionne plus depuis deux/trois jours. Le problème vient de NC.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
Salut JP,JP57160 a écrit :Salut Jempi, comment vas-tu ?jempi a écrit :Salut JP,
Je viens de me connecter sans problème pour récupérer ma facture de solde de tout compte.![]()
Le navigateur a bon dos, je suis sous OSX avec un navigateur antédiluvien et pas de problème.
Je suis sous win7 64 bits.
je viens de tester avec ie explore : j'ai bien eu le message d'erreur susvisé. une minute après j'ai réessayé et c'est passé. Avec firefox, toujours pas de problème.![]()
Je n'ai ni plus ni moins des problèmes des secteurs Queuleu, Sablon, Metz gare, Woippy St Eloi.

Pour le reste, il fait encore beau, profitons-en.

AuchanBox Net+Tel
-