Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Richiemac
JP57160 a écrit :
Mais il faut absolument que toi et ceux qui sur Metz et sa région ont le même problème contactent le sav par le 3990 ou mieux tweeter (ne pas oublier dans ce cas de préciser le numéro de client). J'ai eu beau dire à la cellule expert que je n'étais pas le seul sur Metz, ils ne veulent connaître que ceux qui se manifestent auprès d'eux; et plus on est nombreux à se plaindre, plus ils se pencheront sur le problème.
Pas de souci.

C'est fait :)
Par contre, beaucoup de personnes concernées ne se manifesteront pas, car elles ne sont même pas au courant que depuis le 18/10 nous avons beaucoup plus de chaînes HD !! Comment pourraient-elles l'être ?
Je prend le cas de mes parents ou de mon oncle, qui sont des personnes âgées.... NC n'envoie d'emails à personne pour annoncer cela (ni le reste), alors comment les gens peuvent-ils s'en apercevoir.... si ce n'est pas hasard en zappant sur leur télé ?? Pas tout le monde vient jeter un oeil sur Generation câble.....
Il y a tout de même un problème de communication chez NC, car du jour au lendemain on a plus ou moins de chaînes, on ne sait jamais pour combien de temps, ou si c'est définitif, on n'est jamais averti des modifications.... C'est jamais clair.
Bon, je ne voudrais pas faire du hors sujet, je ne vais donc pas m'étendre sur ce point. Heureusement qu'il y a Generation câble !!
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
JP57160
Tu as raison, Richiemac, NC et la communication ...
Pour en revenir à notre problème, comme je dois m'absenter jusque jeudi soir, je viens d'essayer une Xe fois d'accéder aux chaines à écran noir, avant de partir. Et là, oh miracle, je les ai bien en clair.
Cela fonctionne aussi chez toi ? :)

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Richiemac
JP57160 a écrit :Tu as raison, Richiemac, NC et la communication ...
Pour en revenir à notre problème, comme je dois m'absenter jusque jeudi soir, je viens d'essayer une Xe fois d'accéder aux chaines à écran noir, avant de partir. Et là, oh miracle, je les ai bien en clair.

Oui, tout est OK maintenant
Tu peux décommander le technicien

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
fremyrwil
Mekthoub a écrit :Il y a un soucis avec Paris Première HD. Lorsque je zappe de Canal+ (crypté, pas abonné), à Paris Première HD, j'obtiens l'image, mais pas le son. Et en surimpression sur l'image, il y a le texte "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
Par contre, lorsque je zappe de M6 HD à Paris Première HD, tout va bien.
Exactement le même problème sur Villeneuve d'Ascq (Lille).
Et j'ai aussi une perte de signal sur Sundance Channel et Short TV.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
-
Macpeace
- Team GC
Mekthoub a écrit :Il y a un soucis avec Paris Première HD. Lorsque je zappe de Canal+ (crypté, pas abonné), à Paris Première HD, j'obtiens l'image, mais pas le son. Et en surimpression sur l'image, il y a le texte "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
Par contre, lorsque je zappe de M6 HD à Paris Première HD, tout va bien.
Retour de Numericable sur ce point :
Le cas est identifié
Ca devrait donc rentrer dans l'ordre sous peu ...
-
Mekthoub
Excellente nouvelle: Merci Macpeace! :god:
PS 12H55: Ça semblerait être déjà résolu: Merci Numéricâble!

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
woodys
Petit point... (un peu tard)
J'avais deux chaines avec écran noir (Sundance Channel et Shorts TV). Après tweet et appel des experts de Lyon, le cas est résolu...
Maintenant, tout fonctionne... Nickel...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
menet
Suite à l'arrivée des nouvelles chaînes HD sur NumeriCable le 18/10, seulement 6 chaînes HD sont arrivées hier, le 23/10/2012 sur la Bbox Fibre :
5 - France 5 HD,
9 - W9 HD (seul dans un groupe Nationale HD !),
14 - France 4 HD,
31 - Paris Première HD,
32 - Téva HD,
100 - Disney Channel HD
On est loin des 18 chaînes HD ajoutées par NC dernièrement mais c'est déjà ça. :P
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
ipod
Bonjour,
je viens de basculer sur l'offre Power, et je vois que certaines de ces chaînes HD (Direct8 HD, France4 HD, serie club HD, TF6 HD) sont décrites en options dans le descriptif des chaînes de l'offre Power.
Erreur ou pas?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
-
JP57160
Richiemac a écrit :JP57160 a écrit :Tu as raison, Richiemac, NC et la communication ...

Oui, tout est OK maintenant
Tu peux décommander le technicien

La cellule expert m'a appelé en début d'après-midi pour que je vérifie que cela fonctionne. Dont acte. Elle s'occupera, à ma demande, d' annuler le déplacement du technicien vendredi matin, car je n'ai pas trace du RV dans mon compte, donc je ne peux pas l'annuler moi-même
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650