Le site Numericable toujours inaccessible
-
Le site Numericable toujours inaccessible
Bonjour,
Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, j'essaie de me connecter sur l'espace client de numericable mais en vain: toujours le même message d'erreur (OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez retourner sur la page d'accueil de votre espace client : Cliquez-ici)
Vous trouvez cela normal ?
<b>Modération : Pas de majuscules dans les titres SVP.</b>
Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, j'essaie de me connecter sur l'espace client de numericable mais en vain: toujours le même message d'erreur (OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez retourner sur la page d'accueil de votre espace client : Cliquez-ici)
Vous trouvez cela normal ?
<b>Modération : Pas de majuscules dans les titres SVP.</b>
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -
Bonjour,
Ben moi c'est le contraire, je n'avais pas de problème de connection sur le site et depuis deux/trois jours je ne peux plus.
En fait j'accede a mon compte client mais a aucune page de mon compte (facture, dossier, mon offre etc...).
J'ai exactement le même message que marcoc_qgzF3 :
<i> "OUPS une erreur est survenue les administrateurs du site ont été alertés". </i>
Et effacer les cookies ne change rien.
Ben moi c'est le contraire, je n'avais pas de problème de connection sur le site et depuis deux/trois jours je ne peux plus.
En fait j'accede a mon compte client mais a aucune page de mon compte (facture, dossier, mon offre etc...).
<i> "OUPS une erreur est survenue les administrateurs du site ont été alertés". </i>
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
+1 idem pour moimojito a écrit :Bonjour,
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
Hello,
Chez moi aucun probleme de connexion ni d'accès aux différentes pages.
Le mieux est de faire remonter l'info via twitter
Chez moi aucun probleme de connexion ni d'accès aux différentes pages.
Le mieux est de faire remonter l'info via twitter
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Hello !
Pour moi cela dépend du navigateur :
Avec IE ca se passe bien dés lors que l'historique est réguliérement supprimé ,
En revanche avec Mozilla c'est particuliérement difficile et pénible malgrés le nettoyage de l'historique (Qu'il faut effectuer à chaque fois et totalement).
A chaque consultation de ton compte Numericable il faut veiller à supprimer ton historique au préalable...
Au bureau, c'est pareil...
++
En revanche avec Mozilla c'est particuliérement difficile et pénible malgrés le nettoyage de l'historique (Qu'il faut effectuer à chaque fois et totalement).
A chaque consultation de ton compte Numericable il faut veiller à supprimer ton historique au préalable...
++
+1 idem, j'ai fais remonter l'info par twitter.ducatmen a écrit :+1 idem pour moimojito a écrit :Bonjour,
-
Ne te prends pas le choux, le site NC est régulièrement en panne, ils ne sont pas capable de gérer efficacement Internet, ce n'est pas le corps de leur métier.igo a écrit :Hello !
++
Leur coeur de métier est la TV qu'il n'arrive même pas à gérer efficacement, alors......

AuchanBox Net+Tel