Comparatif des chaînes HD en France
- micheldelyon
moi c'est simple , j'ai résilié C+ au mois de mai , uniquement pour cette raison .
au conseiller , suite à son rappel suivant une résiliation , j'en ai donné le motif , ne voulant pas payer le même prix , qu'un abonnement chez un autre FAI .
@+
au conseiller , suite à son rappel suivant une résiliation , j'en ai donné le motif , ne voulant pas payer le même prix , qu'un abonnement chez un autre FAI .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Xeno
Ok merci pour tes réponse.
Alors pourquoi les autres opérateurs arrivent à se mettre d'accord?!
NC n'est pas obliger de diffuser des flux HD aussi important sur toutes les chaines C+ et pourrait peut être faire des concessions...
A titre d'exemple et comme ils ont fait avec C+ HD, ils pourraient reprendre C+ Sport HD dans un 1er temps, qui présente à mon avis un intérêt fort et par la suite reprendre les 3 autres avec des débits moindres (HD tout de même).
Alors pourquoi les autres opérateurs arrivent à se mettre d'accord?!
NC n'est pas obliger de diffuser des flux HD aussi important sur toutes les chaines C+ et pourrait peut être faire des concessions...
A titre d'exemple et comme ils ont fait avec C+ HD, ils pourraient reprendre C+ Sport HD dans un 1er temps, qui présente à mon avis un intérêt fort et par la suite reprendre les 3 autres avec des débits moindres (HD tout de même).
- Frédéric Fellague
- Team GC
- kamalinho35
Bonsoir,Nico! a écrit : - Numericable n'a pas forcément envi de se taper les investissements pour rajouter les chaînes tout seul sachant que ce sont des chaînes sur lesquelles ils ne vont rien gagner en plus donc il voudrait qu'ils se partagent un peu les coûts.
Si on part de l'hypothese que si canal+ passe en HD, ils auraient plus d'abonnés (ou moins de désabonnement), tout le monde devrait être gagnant, non ?
Ils ne reversent pas un pourcentage des abonnements à numericable comme le fait BeIn ?
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+