Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877

Message par ludo877 » ven. 19 oct. 2012, 21:49

Nico! a écrit :
ludo877 a écrit :juste une question est ce que la mise a jour de labox prévu pour demain sera t'elle toujours d'actualité?
Tu sors ça d'où ?
Aucune MAJ n'est prévue (encore moins un Samedi).

PS : cela est totalement HS et n'a rien à voir avec le sujet de ce fil ... :?
bin de eddydu13

Posté le: Lun 15 Oct, 2012 15:28 Sujet du message:
bonjour
je confirme une mise a jour de LaBox sera déployer déci le 20 octobre

c bien demain non?
Robé

pakman

Message par pakman » ven. 19 oct. 2012, 21:54

ludo877 a écrit :bin de eddydu13

Posté le: Lun 15 Oct, 2012 15:28 Sujet du message:
bonjour
je confirme une mise a jour de LaBox sera déployer déci le 20 octobre

c bien demain non?
Un samedi ?

Ca m'étonnerait ... m'enfin bon pourquoi pas
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

ludo877

Message par ludo877 » ven. 19 oct. 2012, 21:56

pakman a écrit :Un samedi ?

Ca m'étonnerait ... m'enfin bon pourquoi pas
oui pourquoi pas avec numericable faut s'attendre a tout...
Robé

Richiemac

Message par Richiemac » ven. 19 oct. 2012, 21:57

JP57160 a écrit :Tu devrais tweeter également, ainsi que les autres sur Metz qui ont ce problème. On serait ainsi plusieurs du même coin à les prévenir.
Ok, je vais m'en occuper... :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2012, 22:05

ludo877 a écrit :oui pourquoi pas avec numericable faut s'attendre a tout...
Premièrement, attention de ne pas TOUT citer, c'est la 2e fois que je te le dis aujourd'hui, la prochaine je risque de virer ton message.

Ensuite, fais moi confiance, une MAJ n'aura JAMAIS lieu le Samedi.
Donc inutile d'attendre quoique ce soit pour demain.

On vous dira quand une MAJ est prévue, faites nous confiance.
Image

ludo877

Message par ludo877 » ven. 19 oct. 2012, 22:10

ok pas de soucie

pour info toujours pas de HD a mulhouse!!!
Robé

JP57160

Re: Toujours rien sur Metz et environs

Message par JP57160 » ven. 19 oct. 2012, 22:16

N00zy a écrit :Bonsoir,
Les nouvelles chaînes HD annoncées pour le 18/10 ne sont toujours pas disponibles sur Metz et environs...
a+
Mis à part 4 chaines qui présentent un écran noir, les autres chaines sont bien visibles sur la région de Metz. As-tu fait une recherche de chaines ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Stadiste

Message par Stadiste » ven. 19 oct. 2012, 22:30

Jetson94 a écrit :Bonjour,
J'habite au Kremlin Bicêtre et dépend du réseau de l'Hay les Roses, et je confirme qu'aucune nouvelle chaine HD n'est encore arrivée. Ca ne me surprend pas car les problèmes sont récurrents chez Numéricable, surtout depuis que j'ai modifié mon abonnement d'origine qui était uniquement TV pour TV-Net et Tel. J'ai appelé le Serv Client ce matin pour leur signaler, et j'ai obtenu la réponse habituelle : "panne sur votre secteur, nos équipes s'en occupent". Si je me base sur mon expérience passée, cette réponse me laisse présumer que ces chaines ne sont pas près d'arriver :? J'ai l'impression d'être en plein désert quand Numéricable est concerné :evil:
Jetson94 a écrit :
Esteban a écrit :
2phrey a écrit :TDR de l'Hay les Roses toujours rien, aucun signe des nouvelles chaînes HD, je pense que c'est cuit pour nous.
On étaient déjà parmi les derniers à avoir Eurosport HD, alors que presque tout le monde en profitait depuis des mois... Je pense que l'histoire se répète.
Pour l'Haÿ les Roses, j'ai peur que ça soit fichu...

En effet, l'Haÿ-les-Roses était auparavant dépendant de la TDR de Joinville. Mais suite à une saturation de votre plaque, elle a été débranchée pour devenir indépendante.

Je me souviens que Joinville avait été à la ramasse pour Eurosport HD et Direct 8 HD.
Des news concernant l'Hay les Roses ? Toujours aucune nouvelle chaine HD... :? Il serait souhaitable que les abonnés sur le secteur contactent le Service Client (comme je l'ai fait) par tél ou Twitter pour les faire bouger, sinon ca risque de sentir le roussi :twisted: Ca commence à lasser les réponses rassurantes de NC qui ne sont pas suivies d'effet :roll:
Quelque chose me dit que ca sera pour juin par chez nous... AU moment ou on passera en 100 mo :/

Dommage, car maintenant les Armoires optiques de chez orange sont bien présentes dans l'Haÿ...

Mekthoub

Re: Toujours rien sur Metz et environs

Message par Mekthoub » ven. 19 oct. 2012, 22:49

Bon, plus de figeages sur Paris Première HD. Entre deux, la HD-Box Memory a planté inhabituellement: Après réINIT, au lieu de tomber sur l'écran "Veuillez patienter" puis sur une chaîne... j'ai eu droit à l'écran de sélection de langue de l'interface, puis à la demande de numéro de réseau et fréquence, recherche de chaînes, et destruction de ma liste de favoris.

Si c'est lié (probablement), je sais pas dans quel sens: Figeages de la chaîne qui provoquent le plantage du décodeur, ou instabilité du décodeur qui provoque des figeages de la chaîne et le plantage? Mystère.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Piston

Message par Piston » ven. 19 oct. 2012, 23:24

Apparemment ça marche à Strasbourg, mais toujours rien sur l'EVC Haguenau BB H. Faudra donc patienter jusqu’à la semaine prochaine car ça m’étonnerai qu'ils travaillent le samedi.

Pour la discutions de mise à jour de la Box veuillez s'il vous plais ouvrir un nouveau thread sinon c'est le souk. Merci
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Répondre