Probleme de chaine HD saccadée
-
Commandant Sylvestre
Bonjour à tous, depuis que j'ai la box, il m'est totalement impossible de laisser en permanence le disque dur dedans, car comme certain d'entre vous, l'image se pixellise fortement des qu'il est inséré et que je veux regarder les chaines HD. J'ai le même soucis, que le participants qui a mis des captures d'écran en photo.
Lorsqu'il ne l'est pas, la box fonctionne normalement, le zapping est fluide, pas de soucis sur le PIP... mais si j'ai le malheur de le laisser dedans c'est la catastrophe. J'ai moi aussi pensé à un problème disque dur, mais il enregistre normalement et je peux visualiser mes enregistrements sans problème...
Aux participants de ce fil de discussion, avez vous trouvé une solution ?... ou identifier les causes de symptôme ?... le changement de la box et du disque est il nécessaire ?
Lorsqu'il ne l'est pas, la box fonctionne normalement, le zapping est fluide, pas de soucis sur le PIP... mais si j'ai le malheur de le laisser dedans c'est la catastrophe. J'ai moi aussi pensé à un problème disque dur, mais il enregistre normalement et je peux visualiser mes enregistrements sans problème...
Aux participants de ce fil de discussion, avez vous trouvé une solution ?... ou identifier les causes de symptôme ?... le changement de la box et du disque est il nécessaire ?
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
-
Commandant Sylvestre