Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ludo877
Macpeace a écrit :nonolk a écrit : (...) modification des paramteres réseaux, de plus j'ai fait un scan avec ma TV Sony et ces chaines n'apparaissent pas, donc désolé mais nous ne sommes pas dans le même cas (...)
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont rien dans la liste de chaînes de leur box ou encore après un scan au tuner DVB-C de la TV, cela veut dire que les chaînes n'ont pas été injectées sur leur portion de réseau ou n'apparaissent pas en raison de contraintes techniques spécifiques au plan de services régional. Donc puisque vous nous le demandez, il n'y à plus qu'à patienter, sans que nous sachions précisément vous annoncer un délai.
Bonne journée,
bin sa c le bouquet!!!!
c vraiment du foutage de gueule!!!!!
Robé
-
BARNABE
- Team GC
Re,
Il ne faut pas pousser non plus, pour rappel, nous ne sommes pas le SAV de Numéricable !
A+
-
Piston
EVC Haguenau BB H
Bonjour,
Après avoir effectué une mise à jour des chaines TV sur mon téléviseur apparition des logos MCS et Infosport+ ( pas encore en HD ) sur la tnt mais écran noir. Par contre rien de changé sur le décodeur Sagem HD. Faut patienter les amis. Je pense que d'ici ce soir tous devrait être en ordre.
Bonne journée à tous et profitez plus tôt du beau temps sur notre belle région.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .
-
Macpeace
- Team GC
ludo877 a écrit :
bin sa c le bouquet!!!!
Vous vous plaignez qu'on ne communique pas, sachant que nous ne sommes ni la com, ni le SAV de NC ... Et tout de suite les grands mots. Si on avait plus d'infos, il est entendu qu'on les garderait pour nous ... Comme d'habitude :?
On se renseigne, mais que certain qui ont une tension un peu élevé en ce début de matinée, aillent plutôt faire un tour et reviennent ici une fois calmés.
-
Nico!
- Team GC
-
Macpeace a écrit :mais que certain qui ont une tension un peu élevé en ce début de matinée, aillent plutôt faire un tour et reviennent ici une fois calmé.
Et s'ils ne comprennent pas, on les enverra faire un tour un forcé ...
-
nonolk
ludo877 a écrit :
bin sa c le bouquet!!!!
Ludo877,
Calme toi, les Modos de GC n'y sont pour rien, je les est interpellés de façon à ce qu'ils ce renseigne, c'est tout, autrement je comprends que tu sois déçu, je le suis aussi.
Cordialement,
Modifié en dernier par
nonolk le ven. 19 oct. 2012, 10:02, modifié 2 fois.
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
ludo877
Macpeace a écrit :ludo877 a écrit :
bin sa c le bouquet!!!!
Vous vous plaignez qu'on ne communique pas, sachant que nous ne sommes ni la com, ni le SAV de NC ... Et tout de suite les grands mots. Si on avait plus d'infos, il est entendu que si on en avait, on les garderait pour nous ... :?
je parle pas de vous je critique numericable qui ne savent pas faire leur boulot correctement....quand on dit lancement national pour moi c tout le monde!quand on dit le 18 ce n'ai pas le 19 ou 20 ou peut etre si on a de la chance....
Robé
-
BARNABE
- Team GC
Re,
Alors faut faire attention à la forme, quand on écrit !
A+
-
ludo877
BARNABE a écrit :Re,
Alors faut faire attention à la forme, quand on écrit !
A+
ok pas de problème je c que vous faites ce que vous pouvez pour avoir des infos.
Robé
-
nico67
En attendant on ne peut pas même pas regarder les versions sd des chaines sur strasbourg depuis hier...14 chaines en moins !
Donc Oui l habituelle incompétence de NC a encore frappé : et ils s étonnent que les abonnés se barrent ? les chiffres sont effarants sur la région , c est pas cette panne qui va rehausser leur cote.....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/