Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu
- Nico!
- Team GC
<b>Pour ceux qui ont des écrans noir, <u>un peu de patience</u>, les réglages doivent être en cours. Au pire ils seront terminés demain.
N'hésitez pas à réinstaller les paramètres réseaux si vous avez un doute.</b>
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 18 oct. 2012, 20:25, modifié 1 fois.

Moi j'ai restauré ma box en mode usine et elle reste bloquée sur l'écran de bienvenue et la Telecomande ne répond plus.. Une panne sur Strasbourg ?Nico! a écrit :<b>Pour ceux qui ont des écrans noir, <u>un peu de patience</u>, les réglages doivent être en cours. Au pire ils seront terminés demain.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
- Maxximum
- Team GC
Oui Nico, enfin, ici à St. germain j'ai un bel écran noir sur W9 HD, je trouve un peu dingue de faire le boulot à moitier.Nico! a écrit :<b>Pour ceux qui ont des écrans noir, <u>un peu de patience</u>, les réglages doivent être en cours. Au pire ils seront terminés demain.
Soit tu es prêt et du fais le swap de chaîne, soit tu ne l'est pas et tu laisse tel quel !
- papoose01
moi à élancourt j'ai w9 hd, mais j'ai pas france 4 hd, france 5 hd et ma chaine sport hd, elles fonctionnent à st-germain ?Maxximum a écrit :Oui Nico, enfin, ici à St. germain j'ai un bel écran noir sur W9 HD, je trouve un peu dingue de faire le boulot à moitier.Nico! a écrit :<b>Pour ceux qui ont des écrans noir, <u>un peu de patience</u>, les réglages doivent être en cours. Au pire ils seront terminés demain.
Soit tu es prêt et du fais le swap de chaîne, soit tu ne l'est pas et tu laisse tel quel !
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
A Saint Germain en Laye : OK pour France 4 HD, France 5 HD, TF6 HD, Série Club HD, MCS HD, Shorts TV HD, Sundance Channel HD, Trace Sport HD, Disney Channel HD, Disney Junior HD
No OK : W9 HD, Golf Channel HD, Disney XD HD, Paris Première HD, TCM HD, Trace Tropical HD, Téva HD
Manque encore Sport 365 HD qui n'est pas dans la liste des chaînes en canal 170
No OK : W9 HD, Golf Channel HD, Disney XD HD, Paris Première HD, TCM HD, Trace Tropical HD, Téva HD
Manque encore Sport 365 HD qui n'est pas dans la liste des chaînes en canal 170
Modifié en dernier par airv le jeu. 18 oct. 2012, 22:06, modifié 1 fois.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR