Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu
- kamalinho35
- papoose01
oui c'est vrai arte hd est magnifique, j'ai vu ainsi soit-il. et pour france 5 hd il y à la belle alessandra sublet ^^Esteban a écrit :L'image sur France 5 est meilleure en HD, notemment pendant les émission en live mais ça manque de finesse je trouve... C'est bien moins fin qu'Arte qui pour moi est la référence dans ce domaine !
edit: chez moi sur labox d8 hd apparait sur l'affichage de labox
Arte, Canal+ et Ushuaia ont à mon avis les plus belles images.... Mais un tres bon point à arte tout de meme..
Je vais poser une question qui est d'une inutilité parfaite, mais je suis sur que tout le monde se la pose et que cela va faire des vagues le 18... A quelle heure les chaines HD seront disponibles ?
Voila c'est fait... j'assume complétement (même si la, c'est pas facile) et la chasse aux trolls est ouverte.
De toute façon, le 18, c'est jeudi et je regarderai Homeland sur Canal (fin de la saison 1)
Je vais poser une question qui est d'une inutilité parfaite, mais je suis sur que tout le monde se la pose et que cela va faire des vagues le 18... A quelle heure les chaines HD seront disponibles ?
Voila c'est fait... j'assume complétement (même si la, c'est pas facile) et la chasse aux trolls est ouverte.
De toute façon, le 18, c'est jeudi et je regarderai Homeland sur Canal (fin de la saison 1)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je n'en attendais pas moins ! LA réponse me convient parfaitement...
Faut que je finisse de bosser mon powerpoint pour la semaine prochaine...
Faut que je finisse de bosser mon powerpoint pour la semaine prochaine...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Ouh la la! Esteban s'engage à fond là dessus !Esteban a écrit :Haha, je vais arrêter le troll tout de suite en répondant tout de suite "en cours de journée" :P

et même si c'est le 19...ça changera pas grand chose...
pour la qualité des chaines HD, Arte est, pour moi, la plus belle.
J'avais eu en clair à une époque Brava et Mezzo en HD directement en DVB-C sur mon téléviseur. la qualité était aussi assez bluffante...
Je rejoins Esteban, France 4 et France 5, la qualité est certes meilleure qu'en SD mais c'est pas trancendant non plus...
Sport 365 par contre..
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- Cayman78
Bonjour,
France 5 HD est très belle pas loin d'Arte HD .W9HD est bof bof .ça dépend des émissions.France 4 HD n'est pas mal mieux que F4 SD en tout cas; les autres on verra au fur et à mesure .tout dépend aussi du niveau de balayage du TV : 50,100,200 400 600 ou plus.
et SFR HD? ok je sors
France 5 HD est très belle pas loin d'Arte HD .W9HD est bof bof .ça dépend des émissions.France 4 HD n'est pas mal mieux que F4 SD en tout cas; les autres on verra au fur et à mesure .tout dépend aussi du niveau de balayage du TV : 50,100,200 400 600 ou plus.
et SFR HD? ok je sors

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS