Panne VOD ?
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- Messages : 87
- Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
- Localisation : numericable montpellier haut de massane
Panne VOD ?
Bonsoir à tous ,
Quand je mets la VOD j'ai le message suivant :
L'accès au vidéo club nécessite une intervention sur le réseau numéricable . Cette intervention est indépendante de votre installation et n'est donc pas facturée. Appelez le service client pour en bénéficier en précisant le code TSID.
Je voudrais savoir ce que ca veut dire et si quelqu'un d'autre a ce probleme .
Quand je mets la VOD j'ai le message suivant :
L'accès au vidéo club nécessite une intervention sur le réseau numéricable . Cette intervention est indépendante de votre installation et n'est donc pas facturée. Appelez le service client pour en bénéficier en précisant le code TSID.
Je voudrais savoir ce que ca veut dire et si quelqu'un d'autre a ce probleme .
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
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Labox memory
Hello,
http://assistance.numericable.fr/Que-fa ... -TSID.html
http://assistance.numericable.fr/Que-fa ... -TSID.html
C'est un probleme de filtre sur le réseau (en dehors de chez toi). NC doit envoyer un technicien.Si le message contenant le code erreur TSID s’affiche alors que vous n’avez jamais pu accéder au Service Vidéo Club contactez votre Service Clients au 3990. (attente gratuite puis coût d’un appel local depuis un poste fixe) entre 8h et 22h 7j/7.
* Si le message contenant le code erreur TSID s’affiche alors que vous avez déjà pu accéder au Service Vidéo Club et louer des programmes sur votre TV, suivez les instructions ci-dessous :
1 - Débranchez l’alimentation électrique située à l’arrière de votre décodeur TV, patientez 5 minutes et rebranchez-là. Allumez ensuite votre décodeur à l’aide du bouton MARCHE/ARRET situé sur sa face avant.
2 - Patientez 10 minutes en regardant vos chaînes TV.
3 - Il se peut qu’une mise à jour de votre décodeur vous soit proposée. Suivez les instructions à l’écran et redémarrez votre décodeur TV en fin de mise à jour (Celle-ci peut durer plusieurs minutes, merci de patienter).
4 - Appuyez sur la touche "VOD" de votre télécommande. Si le message contenant le code erreur TSID apparaît, l’accès au Vidéo Club sur votre TV nécessite une intervention de notre part sur le réseau Numericable.
Cette intervention est indépendante de votre installation et n’est donc pas facturée. Appelez le Service Clients pour en bénéficier en précisant le code TSID afin que nous procédions à cette intervention.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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Bonsoir ,
Merci pour ces réponses. En fait j'avais accès à la VOD jusqu'à la semaine dernière encore , je vais essayer la minip de woodys et ensuite je verrais , je crois même que je vais migrer vers la bbox fibre parceque numéricable , ca va pas du tout !
En tout cas merci !
Merci pour ces réponses. En fait j'avais accès à la VOD jusqu'à la semaine dernière encore , je vais essayer la minip de woodys et ensuite je verrais , je crois même que je vais migrer vers la bbox fibre parceque numéricable , ca va pas du tout !
En tout cas merci !
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