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Et bien je pense que c'est que tout ce complique : je ne suis pas sûr que ces derniers aient également fait la même démarche auprès de Numericable!!papoose01 a écrit :et numéricable ?Noviceman a écrit :Pour résumer la Communauté d'agglomération comptait sur les opérateurs historiques (SFR, Bouygues & Orange) pour aider au cofinancement de la fibre.
Ces derniers leur on fait un joli doigt & nous voila comme des co...!!
Sauf que le contrat (je ne suis pas sût du mot) entre Numericable & la communauté de SQY arrive bientôt à sa fin pour l'exploitation du câble, donc.....
- papoose01
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ils vont surement re-négocierNoviceman a écrit :Et bien je pense que c'est que tout ce complique : je ne suis pas sûr que ces derniers aient également fait la même démarche auprès de Numericable!!papoose01 a écrit :et numéricable ?Noviceman a écrit :Pour résumer la Communauté d'agglomération comptait sur les opérateurs historiques (SFR, Bouygues & Orange) pour aider au cofinancement de la fibre.
Ces derniers leur on fait un joli doigt & nous voila comme des co...!!
Sauf que le contrat (je ne suis pas sût du mot) entre Numericable & la communauté de SQY arrive bientôt à sa fin pour l'exploitation du câble, donc.....
Evidemment, NC n'a que ça à faire que de mentir en parlant de saturation… Et l'ajout de matériel là où il faut pour désaturer n'est aussi qu'un gros mensonge, un leurre, destiné à emm… les abonnés. C'est évident ! Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant ?!papoose01 a écrit :bonjour, regardez à 2h15 du matin
numéricable nous ment à nous dire qu'il y à une saturation, la preuve il est 2 heures du matin, il y a une semaines c'était au dessus de 29 mega, depuis la panne général sur le réseau de saint-quentin-en-yvelines rien ne va plus
Et ce test de débit est une preuve irréfutable de que tu affirmes……
Ça ressemble plus à un problème de brouillage qu'autre chose.
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- papoose01
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pourquoi j'ai des chutes de débits depuis la coupure général qui s'est produit une nuit (un peu plus d'une semaine), et toi à coignères tu à un bon débit en permanance ?Odo a écrit :Evidemment, NC n'a que ça à faire que de mentir en parlant de saturation… Et l'ajout de matériel là où il faut pour désaturer n'est aussi qu'un gros mensonge, un leurre, destiné à emm… les abonnés. C'est évident ! Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant ?!papoose01 a écrit :bonjour, regardez à 2h15 du matin
numéricable nous ment à nous dire qu'il y à une saturation, la preuve il est 2 heures du matin, il y a une semaines c'était au dessus de 29 mega, depuis la panne général sur le réseau de saint-quentin-en-yvelines rien ne va plus
Et ce test de débit est une preuve irréfutable de que tu affirmes……
Ça ressemble plus à un problème de brouillage qu'autre chose.
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Re,papoose01 a écrit :pourquoi j'ai des chutes de débits depuis la coupure général qui s'est produit une nuit (un peu plus d'une semaine), et toi à coignères tu à un bon débit en permanance ?
Le résultat de test que tu présentes, Papoose, indique clairement que l'Upload et le Ping sont très corrects. Seul ton résultat de Download est pourri. Et ça, c'est le signe quasi irréfutable d'un brouillage sur les fréquences liées à ce sens du trafic.
Quant à ma connexion sur Coignières… j'aimerais bien ne jamais avoir de problèmes avec ; mais ça n'est pas le cas.
Je ne remonte pas sur GC tous les soucis que je rencontre, mais j'y suis confronté comme tout le monde. Et, par exemple, sur les 4 dernières semaines j'ai eu des problèmes de… brouillage. Avec des résultats de tests similaires à celui que tu présentes. Ça m'a énervé, ennuyé dans le cadre de mon travail. Mais la seule chose à faire était de contacter NC, d'expliquer précisément les problèmes et leur manifestation puis de patienter jusqu'à ce que les interventions sur le réseau permettent d'éliminer le brouillage.
Et malheureusement, une chose semble certaine : tant que notre zone ne sera pas fibrée, les ennuis de ce type perdureront "régulièrement". D'ici là, en dehors de la patience, je ne vois pas quoi faire d'autre. À moins de repasser à l'ADSL, ce qui pour moi est exclu.
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- papoose01
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ok je poste sur ce forum pour me rassurer, et pour demander aux autres habitants de mon secteur si ils rencontrent le même soucis au même moment, maintenant le débit est redevenu bon, mais je sais très bien que ce soir ça va recommencer, et j'ai twitter le sav_numericable cette nuit, j'appelle plus le 3990Odo a écrit :Re,papoose01 a écrit :pourquoi j'ai des chutes de débits depuis la coupure général qui s'est produit une nuit (un peu plus d'une semaine), et toi à coignères tu à un bon débit en permanance ?
Le résultat de test que tu présentes, Papoose, indique clairement que l'Upload et le Ping sont très corrects. Seul ton résultat de Download est pourri. Et ça, c'est le signe quasi irréfutable d'un brouillage sur les fréquences liées à ce sens du trafic.
Quant à ma connexion sur Coignières… j'aimerais bien ne jamais avoir de problèmes avec ; mais ça n'est pas le cas.
Je ne remonte pas sur GC tous les soucis que je rencontre, mais j'y suis confronté comme tout le monde. Et, par exemple, sur les 4 dernières semaines j'ai eu des problèmes de… brouillage. Avec des résultats de tests similaires à celui que tu présentes. Ça m'a énervé, ennuyé dans le cadre de mon travail. Mais la seule chose à faire était de contacter NC, d'expliquer précisément les problèmes et leur manifestation puis de patienter jusqu'à ce que les interventions sur le réseau permettent d'éliminer le brouillage.
Et malheureusement, une chose semble certaine : tant que notre zone ne sera pas fibrée, les ennuis de ce type perdureront "régulièrement". D'ici là, en dehors de la patience, je ne vois pas quoi faire d'autre. À moins de repasser à l'ADSL, ce qui pour moi est exclu.
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