Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » lun. 15 oct. 2012, 19:22
Sur Ipad 3, l'appli bugue au moment de l'authentification...elle se ferme au bout de quelques secondes...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
cfontaine
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 15:05
- Localisation : Numericable
Message
par cfontaine » lun. 15 oct. 2012, 19:29
Bug aussi chez moi lors de l’identification
Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus
-
FredericT
- Messages : 86
- Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
- Localisation : SFR
Message
par FredericT » lun. 15 oct. 2012, 19:51
Bonsoir
Bug aussi lors de l'identification avec un Ipad 2
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 15 oct. 2012, 19:51
Je viens de tester à nouveau en wifi et en 3G sur mon iPad 3 et ça fonctionne sans soucis.
Si vous aviez installé au préalable l'appli iPhone, cela peut rentrer en confli.
Je vous suggère de :
- supprimer l'appli
- redémarer l'iPad
- réinstaller l'appli iPad
- vous identifier.
Dites nous ce que ça donne ?
-
nicolebo
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 19:18
Message
par nicolebo » lun. 15 oct. 2012, 20:00
Bonsoir à tous,
Chez moi aussi cela plante au moment de l'authentification malgré les 3 réinstallations de l'application et les 2 redémarrage de l'iPad.
Je précise que je n'ai jamais installé l'appli iPhone et que j'ai un iPad 2.
Affaire à suivre
-
edel
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 08:48
- Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Message
par edel » lun. 15 oct. 2012, 20:18
Canal plus a eu le même problème au moment de la sortie de son application ipad y a quelques temps, trop de monde se connecte en même temps, les mécanismes d'identification ne suivent pas la charge, résultat personne n'arrive à s'identifier...
Ca ira mieux demain !
-
Renzo
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 14:24
- Localisation : Le Mans
Message
par Renzo » lun. 15 oct. 2012, 20:25
Bonsoir,
App iPhone supprimée, app iPad supprimée.
iPad rebooté
App iPad réinstallée
Plante toujours
Renzo
-
kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par kamalinho35 » lun. 15 oct. 2012, 20:31
Après plusieurs tentatives, j'arrive finalement à me connecter, mais impossible d'avoir de la TV live. J'ai "cette chaine n'est pas disponible en multi-écran" pour toutes les chaines.
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
-
Renzo
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 14:24
- Localisation : Le Mans
Message
par Renzo » lun. 15 oct. 2012, 20:47
Bonsoir,
Dans le cadre de mon travail, je gère des mises en production de plusieurs batchs de softs par an pour une multinationale.
Je suis assez curieux de voir les protocoles de tests en qualification des MAJ Numericable.
Je suis déçu. Vu côté end user, l'IT NC, ça doit être le club med'
Proposer un soft tellement instable alors qu'il n'y avait aucune date de go live annoncée, c'est pas pro.
Renzo
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 15 oct. 2012, 20:55
On a remonté le soucis à nos contacts.
On vous tient au courant.